Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NON au CPE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2005

NON au CPE! Empty
MessageSujet: NON au CPE!   NON au CPE! EmptyVen 3 Mar - 19:10

Bonjours tout le monde!
Et oui je poste enfin pour vous parler d'un sujet important pour notre avenir : le CPE.
En effet on arrête pas d'entendre parler des Contrats Premières Embauches, mais qu'est-ce que c'est?
Tout d'abord c'est un contrat d'une durée de 2 ans pendant lequel votre employeur peut vous licencier a tout moment sans préavis et sans motifs c'est à dire que l'on peut vous virer du jour au lendemain!
De plus pour une demande de logement ou de pret dans une banque vos chances de les obtenir seront très faible étant donné qu'ils n'ont aucune certitudes sur la stabilité de votre emploi.
Bon ok c'est un peu barbant comme explication mais, en clair ces CPE vont conduire à la précarité pour nous les jeunes.
Tout ça pour dire qu'il faut être nombreux le 7 mars pour empécher ce projet.
Manif à 10h à la gare de Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

NON au CPE! Empty
MessageSujet: Re: NON au CPE!   NON au CPE! EmptyVen 3 Mar - 23:23

Si j'avais été au lycée, j'aurais peut être bougé mais en prépa c'est impossible m^me si nous seros dans les primiers touchés ... :/

Pays de merde !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
NON au CPE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: Actualité :) :: Nouvelles en tout genre !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser