Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
only doux
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Theys
Date d'inscription : 22/10/2005

Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Empty
MessageSujet: Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex   Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex EmptyDim 23 Oct - 22:55

J'adore le tennis ! je trouve sa super a pratiquer, en plus ca te défoule un max ! Quand par exemple tu est énervé par une fille ou un garçon que tu peux pas le voir , tu fais comme si la balle étais cette personne et tu la frappe de toutes tes forces ! Moi en tout cas c'est ce que je fait lol ! Si quelqun parmis vous a des sugestion a faire concernant un sport qui le défoule, qui l'amuse ou je ne sait quoi qu'il en face part ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Empty
MessageSujet: Re: Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex   Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex EmptyDim 30 Oct - 21:43

Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Smil4202 moi aussi au bad je prend la meme technique sauf que c'est avec la prof de math :(a):
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Empty
MessageSujet: Re: Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex   Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex EmptyLun 31 Oct - 16:07

Siempre a écrit:
Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Smil4202 moi aussi au bad je prend la meme technique sauf que c'est avec la prof de math :(a):

tiens ca me fait penser qu'on a ejecté notre ancienne prof de maths sur Gre donc j'espère qu'elle est po arrivée chez vous quand même ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Empty
MessageSujet: Re: Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex   Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex EmptyMar 1 Nov - 19:32

Florent a écrit:
Siempre a écrit:
Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Smil4202 moi aussi au bad je prend la meme technique sauf que c'est avec la prof de math :(a):

tiens ca me fait penser qu'on a ejecté notre ancienne prof de maths sur Gre donc j'espère qu'elle est po arrivée chez vous quand même ! mdrrr
Flo fait gaffe a pas partir sur un autre sujet apres on comprend rien (je sais je fais pareil Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Icon_raz Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Icon_raz Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Icon_raz )
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Empty
MessageSujet: Re: Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex   Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex EmptyMar 1 Nov - 21:11

Siempre a écrit:
Florent a écrit:
Siempre a écrit:
Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Smil4202 moi aussi au bad je prend la meme technique sauf que c'est avec la prof de math :(a):

tiens ca me fait penser qu'on a ejecté notre ancienne prof de maths sur Gre donc j'espère qu'elle est po arrivée chez vous quand même ! mdrrr
Flo fait gaffe a pas partir sur un autre sujet apres on comprend rien (je sais je fais pareil Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Icon_raz Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Icon_raz Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Icon_raz )

rectification : TU ne comprends pas ! Razz

moi je te dit que nous avons ejecté une prof incompétente a grenoble et que tu risquerait de la récupérer donc tu pourrais avoir envie d'envoyer ton volant de bad dans sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Hakuna Matata
titi


Nombre de messages : 379
Localisation : Une ch'tite île tropicale
Date d'inscription : 26/03/2005

Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Empty
MessageSujet: Re: Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex   Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex EmptyMer 2 Nov - 12:01

mdr ça strouve on l'a c'est ptet meme TA prof de maths Siempre Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Smil4202
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtsept.canalblog.com
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Empty
MessageSujet: Re: Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex   Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex EmptyMer 2 Nov - 14:27

Tweety a écrit:
mdr ça strouve on l'a c'est ptet meme TA prof de maths Siempre Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Smil4202

Bah c'est simple elle a la trezntaine, elle part en rando dès qu'elle le peut et elle corrige les copies dans le bus ou le metro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dadaï
Galou
Dadaï


Nombre de messages : 195
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 31/03/2005

Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Empty
MessageSujet: Re: Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex   Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex EmptyMer 2 Nov - 21:35

Neutral Elle est quand même pas blonde à cheveux courts? Toujours habillée avec un pantacourt???
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Empty
MessageSujet: Re: Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex   Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex EmptyMer 2 Nov - 22:46

Dadaï a écrit:
Neutral Elle est quand même pas blonde à cheveux courts? Toujours habillée avec un pantacourt???

cheveux courts oui.
pantacourts ca lui arriveai.

elle était po blonde mais elle pourrait se teindre ... Mme El****** (y a ptet po le bon nbre d'* Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Empty
MessageSujet: Re: Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex   Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex EmptyMer 2 Nov - 22:52

Florent a écrit:

elle était po blonde mais elle pourrait se teindre ... Mme El****** (y a ptet po le bon nbre d'* Razz)
Ba c'est pas ca alors nous ca serai Vi*** ****** Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Empty
MessageSujet: Re: Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex   Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex EmptyMer 2 Nov - 22:58

Siempre a écrit:
Florent a écrit:

elle était po blonde mais elle pourrait se teindre ... Mme El****** (y a ptet po le bon nbre d'* Razz)
Ba c'est pas ca alors nous ca serai Vi*** ****** Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Icon_raz

Ouf ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dadaï
Galou
Dadaï


Nombre de messages : 195
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 31/03/2005

Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Empty
MessageSujet: Re: Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex   Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex EmptyJeu 3 Nov - 22:31

Lol, quel soulagement!! Elle c'est une VRAIE blonde (dans tous les sens du terme^^).
Revenir en haut Aller en bas
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Empty
MessageSujet: Re: Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex   Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex EmptyJeu 3 Nov - 22:53

Dadaï a écrit:
Lol, quel soulagement!! Elle c'est une VRAIE blonde (dans tous les sens du terme^^).
Mdrrrrrrrr oui oui tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Empty
MessageSujet: Re: Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex   Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex EmptyVen 4 Nov - 19:40

Bon un petit rapel est donc necessaire je le fais ici car c'est le parfait exemple de ce qui se passe trop souvent sur le forum le sujet de depart est le tennis et on en vient a parler de ma prof de math (chercher l'erreur) donc attention au Hors Sujet (on peu crée un topic sur des delires ... si vous voulez ) mais eviter que ca s'etale sur tout le reste du forum ca en devient incomprehensible .
Merci d'avance et que ca ne vous empeche pas de poster autant que vous le voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Empty
MessageSujet: Re: Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex   Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex EmptyVen 4 Nov - 21:02

Siempre a écrit:
Bon un petit rapel est donc necessaire je le fais ici car c'est le parfait exemple de ce qui se passe trop souvent sur le forum le sujet de depart est le tennis et on en vient a parler de ma prof de math (chercher l'erreur) donc attention au Hors Sujet (on peu crée un topic sur des delires ... si vous voulez ) mais eviter que ca s'etale sur tout le reste du forum ca en devient incomprehensible .
Merci d'avance et que ca ne vous empeche pas de poster autant que vous le voulez Wink

il y avait quand même un fil conducteur ! Razz

tennis => défouloir => prof de maths ! Razz

enfin bon sinon c'est toi l'admin hein ! Razz rien ne t'empèche d'aministrer à la faux ! xD

pour en revenir au tennis bah j'en ai fait quand j'était peit (donc pas grand) et puis bah maitenant j'ai plus du tout le temps de faire d'autres activités que les cours mais bon ca m'arrive de jouer pafois pendant les vacances et je trouve ca sympa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Empty
MessageSujet: Re: Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex   Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex EmptyVen 4 Nov - 23:44

Ce que je prefere dans le tennis c'est le regarder Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Smil4202
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Empty
MessageSujet: Re: Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex   Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex EmptySam 5 Nov - 16:38

Siempre a écrit:
Ce que je prefere dans le tennis c'est le regarder Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Smil4202

Ah bah oui faudrais pas que tu te foule ! Razz Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Empty
MessageSujet: Re: Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex   Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon truc c'est les sport où tu te défoules, le tennis par ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tit truc pour faire passer le temps^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: Sport :: Vos sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser