Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Léon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

Léon Empty
MessageSujet: Léon   Léon EmptyDim 9 Oct - 15:19

Bah voila j'ai encore re-regardé ce magnifique film hier soir et je me suis rendu compte que j'en avais jamais parlé ici.

Attention tout de même car ce film pourrait choquer les plus jeune tout de même (moins de 12)

Léon 845_leon

Synopsis :

Léon est un tueur professionnel régulièrement sollicité par les plus grands noms du crime de New York. Sa jeune voisine Mathilda lui demande son aide : elle veut elle-aussi devenir une "nettoyeuse" après qu'un policier véreux a descendu toute sa famille...


A noter que c'est le premier grand film de Nathalie Portman encore jeune actrice à l'époque et dont la carriète aujourd'hui est plus que remarquable malgré son jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Léon Empty
MessageSujet: Re: Léon   Léon EmptySam 22 Oct - 12:46

Il me semble l'avoir vu mais je ne suis pas sure Léon Smil4202
c'est ou Jean Reno il tue tout le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
 
Léon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: Cinéma et télévision ;) :: Vos films préférés vos coups de coeur !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser