Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours d'écriture n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Concours d'écriture n°1 Empty
MessageSujet: Concours d'écriture n°1   Concours d'écriture n°1 EmptySam 3 Sep - 15:55

C'est la que vous postez vos histoires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Laetitia
Gagnante du concours n°1
Laetitia


Nombre de messages : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/03/2005

Concours d'écriture n°1 Empty
MessageSujet: Mon histoire, ou plutôt ma lettre   Concours d'écriture n°1 EmptyMar 6 Sep - 20:17

Monsieur selui ki et le directeur de lécol de mon filsse. Mon mari il ma di ke come je sé écrire et que pas lui et ben que je doi técrir parske té méchan avec mon bébé. Ta pa le droi de dir que mon ange il é pa inteligen parske dabor il é bcp un téligen. Meme que je sé ke mon filsse il é plus fortiche ke toi. Ma soeur elle a raporté que ya dé gen ki dise ke té machivélique (je sé pa ce ke ca veu dire mé cé un mo bien, ya plein de letre). Ya meme une écol ke pa tou le monde il y va et ben ya kelkun de laba qui é venu ici. La madame ele a di atchoum (c son nom) et apprè ele a di ke mon filsse il é rare parske a 20 an il alé en CE1 (ke é ben moi sé telemen rare ke je sé mem pa ce ke sé). Alor la prochaine foi tu te chut au lieu de dire ke du nimporte koi.

Ta pa copine Debilos Cretinus
Revenir en haut Aller en bas
titi
Hakuna Matata
titi


Nombre de messages : 379
Localisation : Une ch'tite île tropicale
Date d'inscription : 26/03/2005

Concours d'écriture n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1   Concours d'écriture n°1 EmptyMar 6 Sep - 20:22

Par contre je vous demande à tous et à toutes de mettre en gras ou en rouge les mots obligatoires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtsept.canalblog.com
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Concours d'écriture n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, ou plutôt ma lettre   Concours d'écriture n°1 EmptyMar 6 Sep - 20:28

Laetitia a écrit:
Monsieur selui ki et le directeur de lécol de mon filsse. Mon mari il ma di ke come je sé écrire et que pas lui et ben que je doi técrir parske té méchan avec mon bébé. Ta pa le droi de dir que mon ange il é pa inteligen parske dabor il é bcp un téligen. Meme que je sé ke mon filsse il é plus fortiche ke toi. Ma soeur elle a raporté que ya dé gen ki dise ke té machivélique (je sé pa ce ke ca veu dire mé cé un mo bien, ya plein de letre). Ya meme une écol ke pa tou le monde il y va et ben ya kelkun de laba qui é venu ici. La madame ele a di atchoum (c son nom) et apprè ele a di ke mon filsse il é rare parske a 20 an il alé en CE1 (ke é ben moi sé telemen rare ke je sé mem pa ce ke sé). Alor la prochaine foi tu te chut au lieu de dire ke du nimporte koi.

Ta pa copine Debilos Cretinus

MDRRRRRRRRRRRR trop bon létis Mr. Green
bravo a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
titi
Hakuna Matata
titi


Nombre de messages : 379
Localisation : Une ch'tite île tropicale
Date d'inscription : 26/03/2005

Concours d'écriture n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1   Concours d'écriture n°1 EmptyMer 7 Sep - 15:04

ouais c'est clair il est excellent ce texte ^^
jvais essayer de faire mieux essayer ... Mr.Red
Entre mes devoirs et exos ^^

bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtsept.canalblog.com
titi
Hakuna Matata
titi


Nombre de messages : 379
Localisation : Une ch'tite île tropicale
Date d'inscription : 26/03/2005

Concours d'écriture n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1   Concours d'écriture n°1 EmptyMer 14 Sep - 15:12

C'est un sujet d'invention que j'ai fait en Francais ce jour même c'est une fable inspiré sur le loup et l'agneau. J'ai seulement du rajouter chut et atchoum :p Je vous laisse lire.

Un jour d'été, un petit agneau prénommé Henri chantonnait "promennons-nous dans les bois pdt que le loup n'y est pas" se désalterait au bord d'un ruisseau. Quand soudain un loup apparu il était sale, ses poils n'avaient pas été brossé depuis au moins un millénaire. Henri devina de suite que Charles (le petit agneau avait décidé de le surnommer ainsi.) n'avait sans doute pas pris son p'tit déj. L'agneau de demanda aussi si la chanson douce et mélodieuse qu'il avait chanté n'avait pas par hazar attiré le loup ... Henri fut tiré de ses interrogations par l'énorme voix de Charles qui en plus sentait mauvais de la bouche. Le loup enragé dit :
- Ce ruisseau est mon territoire. Qui t'as permis de polluer mon eau ? Tu seras puni de cette bêtise !
- Monsieur le loup, répondit d'une voix posée l'agneau, ne vous mettez pas en colère, vous allez abimer votre voix grave. Mais j'avais fort soif alors je me suis permis de boire en ces lieux, mais vu que je vous dérange je m'en vais de ce pas 2 kilomètres plus bas, comme ça je ne pourrai plus vous déranger.
- C'est pareil ! reprit le loup en montrant ces dents.
(Henri crut mourir à cause de cette terrible odeur qui sortait de cette bouche répugnante.)
- Et en plus tu recommences, je t'avais pourtant prévenu, l'année dernière, cria le loup
Un bruit sourd de fit entendre : atchoum. Le petit agneau avait cette affreuse alergie qui recommencait elle tombait pas vraiment à pic. Charles reniffla un coup et reprit son discours sans de décourager.
- Excusez- moi pour cet atchoumement ... Euh ... s'interrogea Henri, Comment ? Je n'étais pas né ... Il y a un an j'allaitais encore le lait de ma maman !
- Chut !!!! Silence !! Si ce n'est pas toi alors c'est ton frère !!!
- Je n'en ai pas Ô Charles, repondit l'agneau sans paniquer.
- Alors c'est quelqu'un de ta famille ! Il faut que je me venge !! dit le loup d'une voix machiavélique

Sur ces paroles le loup emporta le petit agneau au fin fond de la fôret et le dévora.

Depuis toujours les petits ont enduré la betise des grands.
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtsept.canalblog.com
SednaX
Onee-chan
SednaX


Nombre de messages : 209
Localisation : Alsace ^^
Date d'inscription : 29/03/2005

Concours d'écriture n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1   Concours d'écriture n°1 EmptyVen 16 Sep - 19:43

J'aime surtout la conclusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°1   Concours d'écriture n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: Bibliotèque :) :: Concours d'écriture et de dessin ... :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser