Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Calogero (hé oui encore une fois)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Calogero (hé oui encore une fois) Empty
MessageSujet: Calogero (hé oui encore une fois)   Calogero (hé oui encore une fois) EmptyJeu 21 Juil - 17:28

Le mardi 19 juillet 2005 a 17h45 direction Vienne pour le concert de Calogero (dans le magnifique théâtre antique)

Calogero (hé oui encore une fois) 46


Temps prevu pour y aller: 1h20 malheureusement nous on c'est planté finalement 3h pour y aller on est donc arrivé vers 20h45 alors que le concert commencé a 21h avec Lokua Kanza.
On arrive donc dans le théâtre et la tu te retrouves devant 13000 personnes Shocked ( c'est quand même assez impressionnant)
On se trouve une tite place vers le haut du théâtre ou de la ba on a une vue magnifique sur Vienne et sur la scène bien sur Wink

Calogero (hé oui encore une fois) 92


22h l'arrivé du maître qui nous interprète Si seulement je pouvais lui manquer il enchaîne ensuite avec ces titres les plus connu comme Face a la mer (et du a l'absence de passi calogero a rapé c'est qu'il rape bien quand même Mr. Green ) Une dernière chance (écrite par Françoise Hardy) Prendre racine (ma preferé) Safe sex, Yalahhhh (en bonus Mr.Red ) en apesanteur ou encore Aussi Libre que moi.

En gros magnifique concert avec un tres bon son j'aime beaucoup beaucoup Mossieur Calogero (svppp Mr.Red )

PS: CALO ON T'AIMEEEEEE !!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green (on a entendu ca tout le long du concert Wink )

Calogero (hé oui encore une fois) 44


Il est trop fort Calogero normal il est grenoblois Embarassed Mr. Green Mr. Green.
Le concert C'est terminé vers 0h00 le temps qu'on arrive a la maison il devait etre 2h00 du mat Rolling Eyes (et tellement qu'il t'avais donné la peche tu pouvais pas dormir Mr. Green )


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
titi
Hakuna Matata
titi


Nombre de messages : 379
Localisation : Une ch'tite île tropicale
Date d'inscription : 26/03/2005

Calogero (hé oui encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: Calogero (hé oui encore une fois)   Calogero (hé oui encore une fois) EmptyMer 10 Aoû - 16:47

CALOO ON T'AIMEEEEEEEE

Perso, j'ai adoré Face à la mer (et non pas face à ta mere hein :p) J'avoue que c'est ma chanson preférée Mr. Green mais en concert cmt dire ça ... elle est énorme excellente, géniale sublime et c'est qu'en plus il rappe super bien Mr.Red Mr. Green

Pendant le concert et durant la chanson, safe sexe il a bien-sur lancé les fameux préservatifs (à ne pas oublier Wink)

En un mot ce concert est notre premier concert, à ma soeur et moi, et on est loin de l'oublier cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtsept.canalblog.com
*MissMDR*
Mot Pot de Nutella chériii
*MissMDR*


Nombre de messages : 139
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/03/2005

Calogero (hé oui encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: Calogero (hé oui encore une fois)   Calogero (hé oui encore une fois) EmptyDim 4 Sep - 16:24

moi celle que j'ai adoré c'est un jour parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit et si seulement je pouvais lui dire, trop belle, sniff sniff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Bleu_cerise/
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Calogero (hé oui encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: Calogero (hé oui encore une fois)   Calogero (hé oui encore une fois) EmptyDim 2 Oct - 12:57

Juste pour info Calogero vient de sortir un live Calogero (hé oui encore une fois) Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Calogero (hé oui encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: Calogero (hé oui encore une fois)   Calogero (hé oui encore une fois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calogero (hé oui encore une fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calogero
» OL championpour la 4eme fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: Musique !!! :: Concerts...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser