Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 X

Aller en bas 
+2
Florent
titi
6 participants
AuteurMessage
titi
Hakuna Matata
titi


Nombre de messages : 379
Localisation : Une ch'tite île tropicale
Date d'inscription : 26/03/2005

X Empty
MessageSujet: X   X EmptyLun 13 Juin - 9:45

non non ne venez pas icitte si vous voulez que je parle de sexe ^^ c'est juste le nom d'un manga hein =)

L'Apocalypse une pièce dramatique jouée en plein Tôkyô

Un jeune garçon de 15 ans, Shirô Kamui, décide d'accomplir les dernières volontés de sa mère en retournant à Tôkyô, qu'il avait quitté six ans auparavant. Sa destinée l'y attend de pied ferme, paraît-il.
À peine est-il arrivé qu'il devient la proie de mystérieux agresseurs qui semblent convoiter ses formidables pouvoirs.

Le retour de Kamui dans la capitale nippone est une véritable introspection ...


un voyage à l'intérieur d'un passé enfoui au plus profond d'un cœur qui semble avoir cessé de battre au rythme des émotions. C'est surtout la découverte d'une terrible destinée... Le mystérieux pouvoir dont dispose Kamui lui a été confié afin de déterminer le sort de la Terre, le «jour de la promesse» en 1999.
Deux camps opposés se présentent à lui, deux visions différentes de la planète et de son avenir.
Kamui pourrait devenir un « Dragon du Ciel » et préserver l'humanité sur Terre, ou bien un « Dragon de la Terre » dont la destinée est de détruire l'humanité afin de sauver les miettes d'une planète rongée par la cupidité des hommes.

Kamui est-il le Messie tant attendu ?

donc par contre je ne sais pas du tout si le manga en lui meme est bien dessiné vu que je n'ai vu que les animés grace à melanie que j'adore ^^ enfin voilà j'ai tout de suite adoré, des le début y'a de l'action, on nous pose le sujet, y'a une sorte d'ambiance qui nous suit du début à la fin et c'est génial j'adore Mr.Red jvx la suite ^^ mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtsept.canalblog.com
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

X Empty
MessageSujet: Re: X   X EmptyLun 13 Juin - 21:30

La suite ! La suite ! La suite ...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Hakuna Matata
titi


Nombre de messages : 379
Localisation : Une ch'tite île tropicale
Date d'inscription : 26/03/2005

X Empty
MessageSujet: Re: X   X EmptyVen 17 Juin - 15:55

han snif jla connais meme pas moi la suite ... il faut que je demande à Mélanie de me les preter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtsept.canalblog.com
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

X Empty
MessageSujet: Re: X   X EmptyVen 17 Juin - 16:50

Tweety a écrit:
han snif jla connais meme pas moi la suite ... il faut que je demande à Mélanie de me les preter Mr. Green

Han la taxeuse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alianaura
Fan de Kyô et Haru
Alianaura


Nombre de messages : 9
Localisation : Le Pays Des Vaches
Date d'inscription : 28/03/2005

X Empty
MessageSujet: Re: X   X EmptyJeu 7 Juil - 2:50

je te les passerai quand ma blonde les aura recuperé c'est a dire dans un bout de temps [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://alianaura.skyblog.com
SednaX
Onee-chan
SednaX


Nombre de messages : 209
Localisation : Alsace ^^
Date d'inscription : 29/03/2005

X Empty
MessageSujet: Re: X   X EmptyJeu 7 Juil - 20:45

Ce manga est mon préféré ^^
Et il faut savoir que les manga sont beaucoup plus explicites et détaillés que l'anime (je parle d'expérience ...)

En fait quelqu'un m'a fait écouter la musique du générique ... j'ai trop adoré ... alors la personne m'a filé tous les épisodes de l'anime ... j'ai accroché direct ! Du coup, je suis actuellement en train de m'acheter le manga ... mais ça coute cher et il y a déjà 20 volumes Confused lol

Enfin voilà, si quelqu'un veut juste le générique de l'anime, pas de problèmes, je fais passer, il est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Alianaura
Fan de Kyô et Haru
Alianaura


Nombre de messages : 9
Localisation : Le Pays Des Vaches
Date d'inscription : 28/03/2005

X Empty
MessageSujet: Re: X   X EmptyJeu 7 Juil - 21:20

moi je le veut bien je le connait et j'ai adoré alors moi je dit VIVIVIVI
Revenir en haut Aller en bas
http://alianaura.skyblog.com
Mana
Nouveau
Mana


Nombre de messages : 2
Localisation : quelque part sur la surface de la Terre
Date d'inscription : 10/09/2005

X Empty
MessageSujet: Re: X   X EmptySam 10 Sep - 15:40

Oui je l'ai vu ce manga en animé VOSTFR.
Bah alors mon avis...
Bah au début il faut dire que j'étais perdue car Kamui ressemblait trop à un autre personnage dont son nom m'échappe "Subaru" peut etre je sais plus... (personnage qui a perdu sa soeur..bon j'en dit pas plus ^^ je veux pas spoiler..)
Bon et donc pour revenir à X-clamp... Personnellement je trouve que c'est un manga qui faudrait à tout prix le voir pour la beauté de l'histoire qui est vraiment très belle, car dans ce manga on aura droit à une lutte entre le bien et le mal et donc de la protection des citoyens.^^
ha ouis sinon bah sinon j'étais déçue à la fin ^^ voilà!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Hakuna Matata
titi


Nombre de messages : 379
Localisation : Une ch'tite île tropicale
Date d'inscription : 26/03/2005

X Empty
MessageSujet: Re: X   X EmptyDim 11 Sep - 10:01

bah en fait j'ai vu que les 3 premiers épisodes en anime j'ai tout de suite accroché meme si je préfère les lire en manga (par exemple fruits basket j'adore les lire surtout que là j'ai en main le 13 et 14 manga ^^ trop contente j'en suis folle mdr X Smil428f ) bref

Sinon ouais c'est sur que c'est cher ... mais bon quand on aime on ne compte pas :p

En tout cas un gros merci à ma Melanie pcq grace à toi j'ai connu le manga et jsuis pas prete de détester ^^ miciiiiii Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtsept.canalblog.com
titi
Hakuna Matata
titi


Nombre de messages : 379
Localisation : Une ch'tite île tropicale
Date d'inscription : 26/03/2005

X Empty
MessageSujet: Re: X   X EmptyDim 11 Sep - 10:03

Florent a écrit:
Tweety a écrit:
han snif jla connais meme pas moi la suite ... il faut que je demande à Mélanie de me les preter Mr. Green

Han la taxeuse ! Razz

Moi ??? TAXEUSE ??? mais non X Smil4203
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtsept.canalblog.com
padaaaaah
padiii apprentie jedaï
padaaaaah


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : paladutt ni ici d'ailleurs et encore moins là bas!
Date d'inscription : 28/03/2005

X Empty
MessageSujet: Re: X   X EmptyMer 22 Fév - 16:49

y'en a beaucoup de sortis non?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX
Onee-chan
SednaX


Nombre de messages : 209
Localisation : Alsace ^^
Date d'inscription : 29/03/2005

X Empty
MessageSujet: Re: X   X EmptyMar 18 Avr - 17:34

Hé bien j'ai appris quelque chose à ce sujet ce week end : à la base, X est un film d'environ 1h40, qui est sorti en 1996.
Je l'ai regardé ce week end donc, mais je le trouve très différent de la série, beaucoup plus violent, assez choquant par moments et surtout, l'histoire et même certains personnages sont un peu différents !

En fait, c'est parce que le film a connu un succès relatif que l'auteur en a fait un anime (24 épisodes de 20 min chacun), en détaillant cette fois beaucoup plus les différents personnages, leur psychologie, leur histoire et leurs relations. Le liens entre les personnages sont dans l'anime beaucoup plus subtils, donc il faut bien suivre pour tout comprendre (par rapport au film, je veux dire). Mais l'histoire me semble bien plus intéressante car mieux détaillée.

Et finalement, le manga a été tiré de cet anime, actuellement 19 volumes sortis chez nous, dans lesquels on entre encore beaucoup plus dans les détails de l'histoire, les rôles des personnages étant, il me semble, mieux explicités ...
J'ai commencé à lire les mangas (j'en ai 11 et en suis au 2è Razz) et je trouve que c'est intéressant de les lire après avoir vu l'anime, car sinon, il risque de manquer quelque chose, puisque les mangas sont plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Empty
MessageSujet: Re: X   X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: Bibliotèque :) :: Mangas pôwaaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser