Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La saga Star wars

Aller en bas 
+2
Dadaï
Siempre
6 participants
AuteurMessage
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: La saga Star wars   La saga Star wars EmptySam 14 Mai - 19:56

Donc après concertation avec Dadaï nous allons pas poster un seul message sur la Saga Star wars par ce que ca serai trop long donc celui ou celle qui a quelque chose a dire il post par exemple pour parler de son épisode préféré ou alors une tite info pour comprendre l'ordre de la saga ... voila voila

A dadaï l'honneur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptySam 14 Mai - 20:35

Star wars : Episode I - La Menace fantôme - lundi 9 mai à 20h50
Star wars : Episode II - L'Attaque des clones - lundi 16 mai à 20h50
Star wars : Episode III - La Revanche des Sith - sortie au cinéma le 18 mai 2005
Star wars : Episode IV - Un nouvel espoir - lundi 23 mai à 20h50
Star wars : Episode V - L'Empire contre-attaque - lundi 30 mai à 20h50
Star wars : Episode VI - Le Retour du Jedi - lundi 6 juin à 20h50

Voila l'heure et la date de la diffusion de la saga qui a deja débuté sur M6 Wink


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Dadaï
Galou
Dadaï


Nombre de messages : 195
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 31/03/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptySam 14 Mai - 20:42

Hummm, c'est trop gentil Diminou... Wink
Bon alors, en suivant ma logique implacable...je vais faire pour l'épisode IV!!!

Star wars épisode IV : La Guerre des Etoiles (Un nouvel espoir)

Réalisé par George Lucas,
avec Mark Hamill, Harrison Ford, Carrie Fisher...
Genre: Science-Fiction, Aventure, Fantastique
Durée: 2h01

Résumé:
Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La guerre civile fait rage entre l'Empire galactique et l'Alliance rebelle. Capturée par les troupes de choc de l'Empereur menées par le sombre et impitoyable Dark Vador, la princesse Leia Organa dissimule les plans de l'Etoile Noire, une station spatiale invulnérable, à son droïde R2-D2 avec pour mission de les remettre au Jedi Obi-Wan Kenobi. Accompagné de son fidèle compagnon, le droïde de protocole C-3PO, R2-D2 s'échoue sur la planète Tatooine et termine sa quête chez le jeune Luke Skywalker. Rêvant de devenir pilote mais confiné aux travaux de la ferme, ce dernier se lance à la recherche de ce mystérieux Obi-Wan Kenobi, devenu ermite au coeur des montagnes désertiques de Tatooine...


Quelques photos:

La saga Star wars Star%20Wars%20-%20Episode%20IV%20-%2002
Luke Skywalker, la princesse Leia et le capitaine Yann Solo

La saga Star wars Anewhope1
Obiwan Kenobi

La saga Star wars Darth2
Dark Vador

La saga Star wars S
Et puis l'affiche

je vais m'arrêter là pour les photos même si y'a encore pleins d'autres personnages!!! (ça serait trop long de tous les mettre lol)
Revenir en haut Aller en bas
B1B3NDUM
Invité




La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptySam 14 Mai - 21:49

huhu, je comprends mieux pourquoi les emissions de la 6 sont si stupides, ils ont cassé leur tirelire pour acheter les star wars mdr

^^
Revenir en haut Aller en bas
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptyDim 15 Mai - 12:25

Les personnages Wink


Nom : Mace Windu
Espèce : humain
Arme : sabre laser violet ( d'après beaucoup de gens a cause de l'electrum ).
Affiliation: Ordre Jedi, Haut Conseil Jedi de Coruscant
Particularité: la couleur particulière de son sabre, jusque là c'est le seul à en avoir un violet. Mace Windu utilise la Forme VII, technique de combat particulièrement efficace mais peu utilisée chez les Jedi.
Acteur : Samuel L. Jackson
Apparitions : Episode I Episode II Episode III Episode IV , Episode V Episode VI

Mace Windu fut maître Jedi pendant de nombreuses années et siéga au Haut Conseil ( episodes I, II, III ). Il fut d'ailleurs l'un des prmeiers à s'opposer à la formation d'Anakin Skywalker. Il eu un rôle important dans la Bataille de Géonosis, où il mena plus de 200 Jedi pour tenter de libérer Obi Wan. Après avoir tué Jango Fett, il réussi à survivre à cette bataille meutrière, sauvé par les Clones Troopers sous les ordres de Yoda. Durant la Guerre des Clones, il devint Général, et fit partie du groupe de 4 Jedi envoyé pour affronter Darth Sidious, alias Palpatine. Après la mort des 3 autres Jedi, il réussit cependant à maintenir en échec le Seigneur Noir des Sith, mais fut finalement tué par Anakin Skywalker qui passa du côté obscur

La saga Star wars 3

Yoda:

Yoda, maître suprème des jedis...
Age: 870 ans
Taille: 0.66 m
Activité: Maître Jedi
Particularités: Parle à l'envers

La saga Star wars Clones1

Anakin Skywalker:

La Force est si puissante chez ANAKIN SKYWALKER que les facultés de ce Padawan Jedi, âgé de vingt ans et pilote surdoué, lui font ressentir les traditions Jedi comme autant de frein, et l’opposent souvent à OBI-WAN KENOBI, son maître Jedi.

Lieu de naissance: Tatooine
Age: 9 ans
Taille: 1.35 m
Activité: Esclave puis apprenti padawan
Particularités: Bricole des droïdes et conduit des modules

La saga Star wars Anakin-h14

Qui-Gon Jinn

Espèce: humain
Arme : sabre laser vert
Affiliation : Ordre Jedi, Haut Conseil Jedi de Coruscant
Particularité : Qui-Gon Jinn ne respecte pas totalement le Code Jedi
Acteur : Liam Neeson
Apparitions : Episode I
mort dans l'episode I

Qui-Gon Jinn fut un maître Jedi d'une grande sagesse et d'une grande puissance. Il fut celui qui libéra Anakin Skywalker, l'Elu, des griffes de Watto et permis ainsi sa formation. Qui-Gon Jinn eut plusieurs Padawan. Le premier, Xanatos, bascula du côté obscur. Le second, Obi-Wan Kenobi, fut l'un des plus grands Jedi de l'Ordre. Qui-Gon et Obi-Wan furent tous deux envoyés dans le cadre du blocus de Nabbo par la Fédération du Commerce afin de résoudre le conflit par des voies diplomatiques.
La saga Star wars Qui_gon_jinn_02

Luke Skywalker
Espèce : humain
Arme : sabre laser bleu d'abord, puis vert.
Particularité: il a une main artificielle.
Affiliation : Ordre Jedi, Alliance Rebelle
Acteur : Mark Hamill
Apparitions : Episode IV , Episode V Episode VI

Luke Skywalkereut les deux plus grands maître Jedi de l'Ordre comme formateurs : Yoda et Obi-Wan Kenobi. Il fut élevé par son onlce et sa tante, Owen et Beru Lars, sur la légendaire planète Tatooine. Frere jumeau de Leïa, il ne le saura que dans l'episode VI. Fils d'Anakin Skywalker, il ne le saura que dans l'episode V. Il fut commandant de l'Alliance Rebelle,et detruisit l'Etoile Noire en utilisant la Force.

La saga Star wars LukeSkywalkerANHwallpaper

Darth Maul, apprenti de Darth Sidious.

Espèce : Zabrak
Arme : Sabre laser à deux lames rouge
Affiliation : Sith
Particularité : Son corps est tatoué intégralement, ce qui l'a dailleurs fait souffrir atrocement. Ses yeux sont rouges, carctéristiques du Côté Obscur de la Force.
Acteur : Ray Park,.
Apparitions dans les films : Episode 1
mort dans l'episode 1

Darth Maul était un Sith partculièrement doué. Beaucoup pensent même qu'il est le meilleur combattant au sabre laser de la saga. Il fut formé par Darth Sidious, un seigenur noir des Sith, et affronta en duel le Maître Qui-Gon Jinn et son Padawan Obi-Wan Kenobi. Il tua Qui-Gon avant de se faire couper en deux quelques temps après par Obi-Wan. Le sabre a double lames apparait pour la premiere fois dans la saga avec Darth Maul.

La saga Star wars Ringlogo_Darth_Maul

Drak Vador:

A l'origine il était avant de basculer du coté obscur, le je une Anakin Skywalker ...L'elu qui doit rétablir l'équilibre dans la Force ! Il n'a pas de père et son taux de médiclorians est supérieur à 20000 Il va se marier avecPadmé Naberrie Amidala de Nabooil aura 2 enfants avec elle Luke et Leïa jumeaux Le mal à l'état pur Dark Vador il a un costume selo les rumeurs de l'épisode 3 car après s'étre battu avec Obiwan il tombera dans la lave c'est en gros un système de survie.

La saga Star wars Vg
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Dadaï
Galou
Dadaï


Nombre de messages : 195
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 31/03/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptyDim 15 Mai - 12:50

Aannnnnnnnnnnnnnnn, Diminou t'as oublié les plus mieux bien!!!! Rolling Eyes
Je vas devoir rectifier ça !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptyDim 15 Mai - 12:52

Ba oui mais moi je les ai pas tous vu donc je peux pas tous les mettre dond Dadaï tu es designé au hasard pour le faire Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
titi
Hakuna Matata
titi


Nombre de messages : 379
Localisation : Une ch'tite île tropicale
Date d'inscription : 26/03/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptyDim 15 Mai - 13:03

t'as oubliééééé Anakin quand il était tout petiiiiiiiiit :p

mouhahaha j'vais vous mettre ça =)

hey Math j'ai bien attendu le "youhouu" du petit Anakin pendant tout le premier épisode ^^

La saga Star wars Anakinmauvais0rx


qui aurait pu croire ... que je puisse être méchant ?!

La saga Star wars Anakintable2tb


et voilà il n'est pas tout mimiiii ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtsept.canalblog.com
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptyDim 15 Mai - 22:22

Tweety a écrit:

et voilà il n'est pas tout mimiiii ? Mr.Red
Siiiiiiiiiiii trop mignonnnnnnnnn bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
padaaaaah
padiii apprentie jedaï
padaaaaah


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : paladutt ni ici d'ailleurs et encore moins là bas!
Date d'inscription : 28/03/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptyLun 30 Mai - 21:32

ouééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!
viva la saga!!!
j'ai un frère archi fan et j'ai donc pas pu éviter les trilogies Mr.Red
j'ai vu le 3 (pas à minuit même si j'airais bien aimé silent )
et euh... c bizar coment Padme s'ét.
ARF je vais pas raconter le film ^^'
sorry à tout ceux qui ont faillit me détester pour de bon Embarassed

mci beaucaup siempre pour toutes ces zolies zimages alien (même s'il manque choubaka ya une photo de mon chti papy alors ça va tongue )


P.S: c'est le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid le retour de padawanette (et de son ordi trop pourri... rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptyMar 31 Mai - 21:49

Siempre a écrit:
Les personnages Wink


Nom : Mace Windu
Espèce : humain
Arme : sabre laser violet ( d'après beaucoup de gens a cause de l'electrum ).
Affiliation: Ordre Jedi, Haut Conseil Jedi de Coruscant
Particularité: la couleur particulière de son sabre, jusque là c'est le seul à en avoir un violet. Mace Windu utilise la Forme VII, technique de combat particulièrement efficace mais peu utilisée chez les Jedi.
Acteur : Samuel L. Jackson
Apparitions : Episode I Episode II Episode III Episode IV , Episode V Episode VI

tu as fumé quoi ? il meurt dans le 3 lui !!! et on l'a jamais vu dans la suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
*MissMDR*
Mot Pot de Nutella chériii
*MissMDR*


Nombre de messages : 139
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/03/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptyMer 1 Juin - 14:36

Commen jle kiffe Yoda I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Bleu_cerise/
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptyMer 1 Juin - 19:15

*MissMDR* a écrit:
Commen jle kiffe Yoda I love you

ca doit être parce qu'il te ressemble ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dadaï
Galou
Dadaï


Nombre de messages : 195
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 31/03/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptyMar 14 Juin - 19:44

Dianou, t'as pas mis grand chose sur Yoda quand même! tongue
(tmanière tout le monde le connaît lol)
ViVe YODA!
Revenir en haut Aller en bas
*MissMDR*
Mot Pot de Nutella chériii
*MissMDR*


Nombre de messages : 139
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/03/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptyMer 15 Juin - 3:09

Florent a écrit:
*MissMDR* a écrit:
Commen jle kiffe Yoda I love you

ca doit être parce qu'il te ressemble ! Razz

Nan c'est parce qu'il ressemble un peu à mon fils Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Bleu_cerise/
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptyMer 15 Juin - 12:03

et toi Florent tu ressemble a Chewbacca geek

La saga Star wars Chewbacca Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
padaaaaah
padiii apprentie jedaï
padaaaaah


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : paladutt ni ici d'ailleurs et encore moins là bas!
Date d'inscription : 28/03/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptyVen 29 Juil - 21:05

"Chewbacca"
tiens je m'imaginais que ça s'écrivait autrement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptyLun 1 Aoû - 23:24

Siempre a écrit:
et toi Florent tu ressemble a Chewbacca geek

espèce de profiteuse de mon absence pour parler dans mon dos ! Razz

si moi je suis chewi toi tu ressemble a Jabba ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptyMar 28 Fév - 19:00

Les acteurs:

Hayden Christensen:

Le jeune acteur Hayden Christensen démarre fort en incarnant l’un des rôles-phares de la trilogie Star Wars. Le monde du cinéma lui réserve un avenir prometteur.


Hayden Christensen est originaire de Vancouver au Canada. Dès l’âge de 13 ans, il apparaît dans des séries télévisées telles que « Forever Knight » (1992), « Family Passions » (1993) et « Goosebumps » (1995).

Hayden Christensen débute sur grand écran dans « Street Law » à 15 ans. En 1999, il décroche un rôle dans « The Virgin Suicides » puis dans « La maison sur l’océan », deux ans plus tard.

L’année 2001 marque un tournant dans sa carrière puisque George Lucas lui propose de rejoindre le côté obscur en lui offrant le personnage d’Anakin Skywalker dans l’épisode 2 et 3 de la saga Star Wars. Un rôle que le réalisateur estimait lui revenir de plein droit en raison de sa ressemblance avec le jeune acteur Jake Lloyd dans le premier épisode.

Source

La saga Star wars 28_456092476_0507_rs02_H204555_L

Nathalie Portman :

Révélée dans Star Wars, dans le rôle de la reine Amidala, la jeune actrice Natalie Portman est promise à une longue carrière.

Natalie Portman est née à Jerusalem. A 3 ans, elle s’installe aux Etats-Unis avec ses parents, loin de ses terres d’Israël. A l’âge de 12 ans, elle obtient un rôle dans le film de Luc Besson, « Leon », aux côtés de Jean Reno. Le début d’une belle carrière.

En 1995, elle joue dans « Heat » avec Al Pacino puis dans « Mars Attacks » l’année suivante. Elle enchaîne ensuite avec « Tout le monde dit I love you », réalisé par Woody Allen et fait une apparition remarquée dans « Beautiful Girls ».

En 1998, elle se produit sur les planches de Broadway dans « Le journal d’Anne Franck » et l’année suivante, le réalisateur George Lucas lui propose d’incarner la reine Amidala dans les deux premiers épisodes de la saga Star Wars. Son plus beau rôle. En 1999, elle fait quelques apparitions dans « Ma mère, moi et ma mère », « Où le cœur nous mène » en 2000 et « Zoolander » aux côtés de Ben Stiller.

Source

La saga Star wars 50_814506172_44_H152654_L

Ewan McGregor :

L’acteur Ewan McGregor est aussi à l’aise dans des rôles sombres que dans des rôles romantiques. A l’affiche de grands films tels que Star Wars ou Moulin Rouge, il continue son ascension.

Ewan McGregor, d’origine écossaise, abandonne ses études à l’âge de 16 ans pour se consacrer au théâtre, à la musique et à la comédie. En 1993, il se fait remarquer par le scénariste Dennis Potter, qui lui offre un rôle dans la série « Du rouge à lèvres sur ton col ».

Le réalisateur Danny Boyle le prend ensuite son aile en 1994 pour figurer dans une trilogie ayant pour thème, les méfaits de l’argent. Ewan McGregor tourne alors successivement « Petits meurtres entre amis », « Trainspotting » et « Une vie moins ordinaire » et se voit apprécier du public.

Ewan McGregor apparaît dans une autre trilogie des plus célèbres, les trois premiers volets de la saga Star Wars où George Lucas lui offre le rôle d’Obi-Wan Kenobi. « Star Wars : épisode 1 – La menace fantôme en 1999 », « Star Wars : épisode 2 – L’attaque des clones » en 2002 et le troisième épisode est attendu pour 2005.

Après avoir manié l’épée, Ewan McGregor montre aux spectateurs une nouvelle facette. Romantique à souhait, il courtise Nicole Kidman dans la comédie musicale « Moulin Rouge » en 2001. Il entre ensuite dans la peau d’un G.I dans le film « La chute du faucon noir » de Ridley Scott. En 2003, il joue les journalistes macho dans « Bye bye love », aux côtés de Renee Zellweger.

Source

La saga Star wars 20_931663154_ps_8_H203641_L

Samuel L Jackson :

Entrant au collège d’Atlanta pour y poursuivre des études d’architecture, Samuel Leroy Jackson achèvera son parcours scolaire en 1972 avec un diplôme d’art dramatique.

Malgré son penchant pour les planches de théâtre, il fait ses premiers pas,à 24 ans, au cinéma dans le film de Mickael Schultz intitulé « Together for days ».
Dès lors, le jeune acteur noir américain débute son envolée cinématographique.
Sa rencontre avec le réalisateur Spike Lee lui apportera, au Festival de Cannes en 1991, l’attribution du prix du meilleur second rôle dans « Jungle Fever ».

Trois années plus tard, Samuel L. Jackson se voit confier le rôle, qui fera de lui une star américaine, dans le célèbre film « Pulp Fiction »de Quentin Tarentino .
Poursuivant son avancée, c’est au tour de Georges Lucas, en 1999, de lui attribuer le rôle de Mace Vindu dans les trois premiers épisodes de la saga « Star Wars ».

Après avoir joué dans plus de 70 films, Samuel L. Jackson est toujours un des acteurs américains les plus apprécié des réalisateurs.
Ainsi, en 2006 ce dernier s’illustre dans l’adaptation filmographique du roman de Richard Price « Freedomland » ,dans « Poker Night » de Nick Gillard et dans « Home of the brave » de Irwin Winkler.

Source

La saga Star wars 2353_75599312_samuel_jackson2_H112226_L

Christopher Lee:

Une filmographie impressionnante ( plus de 300 films et téléfilms à l’actif !), charismatique, élégant…voici comment on peut qualifier l’acteur britannique Christopher Lee, né le 27 mai 1922 à Londres.

L’acteur, de son vrai nom Christopher Frank Carandini Lee, débute au cinéma en 1948 dans «L' Etrange rendez-vous» de Terence Young. Jusqu’en 1957, date à laquelle il donne vie à la créature dans «Frankenstein s'est échappé» de Terence Fisher, il enchaîne les long-métrages.
Mais c’est en 1958 qu’il devient mondialement connu grâce à son interprétation du maléfique Dracula dans le «cauchemar de Dracula» et «Dracula, prince des ténèbres» (1966) de Terence Fisher. Entre 1958 et 1970, Christopher Lee endossera le rôle du plus célèbre assassin assoiffé de sang à onze reprises. Il collaborera avec le réalisateur douze fois. Citons sa prestation dans «La Malédiction des pharaons» (1959) ou encore « Sherlock Holmes et le collier de la mort» en 1962.

Depuis, son seul nom d'acteur évoque le mal absolu. Il signe son retour au cinéma, à l’âge de 80 ans, grâce au rôle de magistrat dans « Sleepy hollow » (1999) de Tim Burton. Plus récemment, il a donné vie au machiavélique Saroumane dans la fresque du «Seigneur des anneaux » de Peter Jackson, au séparatiste Dooku dans les épisodes II et III de «Star Wars» réalisés par Georges Lucas. En 2004 et 2005, Tim Burton fait de nouveau appel à Christopher Lee pour ses deux derniers opus, «Charlie et la chocolaterie» et «Noces funèbres».

En plus d’être un acteur accompli, il est aussi producteur, orateur, musicien et chanteur. Cultivé, il parle six langues (français, italien, espagnol, allemand, suédois, russe et grec !) et a été fait, en 2001, «Commandeur de l’ordre de l’Empire Britannique» par la reine d’Angleterre.
En 2002, il reçoit un prix spécial pour l'ensemble de sa carrière au "forum international du cinéma et de l'écriture" de Monte-Carlo.

Source

La saga Star wars 1837_859550117_christopherlee_H113922_L
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptyMer 1 Mar - 0:37

Et oui, il faut de bons acteurs pour faire un bon film ... et pui Nathalie ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptyMer 1 Mar - 12:14

Et puis Hayden Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptyMer 1 Mar - 21:47

Siempre a écrit:
Et puis Hayden Embarassed

Ah nan moi Hayden non merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptyJeu 2 Mar - 11:42

Remercions quand meme Mr Lucas qui a consacré plus de 30 ans de sa vie pour nous offrir une des plus belle saga du cinéma Mondial Wink

Bravo et Merci Mr Lucas éhéh
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptySam 4 Mar - 22:06

Un tres tres beau blog sur les differentes tenues de Padme
C'est Ici

Un site tres bien fait sur Hayden Christensen c'est Ici

Blog tres interessant sur Nathalie Portman :
c'est Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars EmptyMer 8 Mar - 2:17

Toujours aussi belle nathalie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga Star wars Empty
MessageSujet: Re: La saga Star wars   La saga Star wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Star wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars : Episode III - La Revanche des Sith
» A quel star ressemblait vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: Cinéma et télévision ;) :: Vos films préférés vos coups de coeur !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser