Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le théâtre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi
Hakuna Matata
titi


Nombre de messages : 379
Localisation : Une ch'tite île tropicale
Date d'inscription : 26/03/2005

Le théâtre ! Empty
MessageSujet: Le théâtre !   Le théâtre ! EmptySam 30 Avr - 18:02

alors woilééé, le théâtre, c'est une excellente technique pour s'exprimer, crieeeeeer, se faire entendre, et surtout beaucoup délirer, j'en ai fait pendant 2 ans ... la première pièce que j'ai joué c'est Elric et le dragon Rolling Eyes voui en effet c'est une pièce mmmh spéciale on va dire ^^ j'ai encore les textes :ah là là ... souvenirs souvenirs !!! enfin bref je continue donc la première pièce raconte l'histoire d'un cavalier et d'une princesse qui tombe bien-sûr amoureuse de lui ! Mwa je joue la méssante (mouh@h@h@ Evil or Very Mad ) j'suis dans la pièce pour interdire le mariage entre le cavalier et la princesse !!!! mais bien-sûr la pièce que j'ai joué, c'est pas une tragédie... donc à la fin je devais mourir tomber dans les pommes en gros une crise cardiaque, mais comme j'arrivais pas vraiment à jouer cette scene, ben en fait je prends la fuite =) voilà. c'est fini pour la première reprentation du créarc ...

la deuxième pièce qu'on a representé (y'avait enfin ma môman Mr.Red ) c'est tout le groupe du créarc qui l'a inventé les textes, les personnages, le lieu et les actions, j'avoue que j'ai plutot bien aimée cette pièce ! donc je vous raconte en bref Wink cette pièce se nomme le Manoir je joue l'un des rôles principaux ! je suis la maman d'une famille nombreuses, je suis alcoolo ... et je délaisse mes enfants ... tout mes enfants doivent faire les travaux ménagers à ma place ! mon fils aîné (rah ça fait bizarre de dire mon fils, mes enfants ^^ bref :p) prend la fuite, et prend refuge dans un manoir (cf le titre de la pièce =) et bien-sûr le manoir est habité .... par des droguéééééés, mon fils se fait kidnappé ... ect et bien-sûr à la fin tout vas bien, je recupère mon fils en pleine santé, je m'excuse et tout et tout ! je l'ai adoré, surtout la dernière scène elle est très émouvante =)

woilà woilà c'est fini Mr.Red ces deux années de théâtre sont derrières mwa ... malheureusement ...

tenez pour la peine je vous donne quelques une de mes repliques :p
- Tu me rappelle tant ton père, Louis. A sa mort ma vie s'est effrondrée. Je l'aimais tellement. Je me suis mise à boire, pour nier le vide de ma vie. Dans ton regard, je voyais la femme que j'étais devenue et le bonheur que j'avais perdu. (silence ...) Je sais désormais que je ne peux continuer de me mentir. J'ai omis mon devoir de mère et j'ai failli te perdre... (là je pleure ^^ :p)

dans cette pièce j'ai appris que je ne me servais pas de mes hanches ^^ génial ... Shit c'est une animatrice qui me l'a dit ... m'enfin c'est comme ça c'est pas de ma faute si j'suis mal formée :p

Bref =) voilààààà en espèrant pas trop vous avoir saouler Cool

je vous quand meme une petite photo du club de théâtre bounce (ben je la trouve plus ^^) je la mettrai quand je l'aurai retrouvée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtsept.canalblog.com
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

Le théâtre ! Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre !   Le théâtre ! EmptySam 30 Avr - 23:56

Bravo !!!


moi je suis trop timide pour faire du théate ! j'ai déja du mal a parler devant ma classe alors devant des inconnus ... EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
padaaaaah
padiii apprentie jedaï
padaaaaah


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : paladutt ni ici d'ailleurs et encore moins là bas!
Date d'inscription : 28/03/2005

Le théâtre ! Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre !   Le théâtre ! EmptySam 17 Sep - 13:57

hey bah bravo! cheers
moi le théâtre jpourrais jamais en faire pour 2 raisons : ma timidité (le stress en public et tout ça!) et puis ma mémoire lol
je crois que mon texte aurait vite fait de m'énerver à sortir de ma tayte rambo
si t'as des vidéos de toi en missante ou pendant une représentation et que tu peux la mettre ici... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
SednaX
Onee-chan
SednaX


Nombre de messages : 209
Localisation : Alsace ^^
Date d'inscription : 29/03/2005

Le théâtre ! Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre !   Le théâtre ! EmptySam 17 Sep - 17:54

Oué bravo ^^ et pourquoi tu as dû arrêter, finalement ? C'est dommage parce que ça avait l'air sumpa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le théâtre ! Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre !   Le théâtre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le théâtre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: Paradize :: Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser