Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Miss Cata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*MissMDR*
Mot Pot de Nutella chériii
*MissMDR*


Nombre de messages : 139
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/03/2005

Miss Cata Empty
MessageSujet: Miss Cata   Miss Cata EmptyVen 29 Avr - 12:41

Bah euh moi en fait si fallait que je raconte le nombre de bétises que j'ai pu faire (et même sans le faire expres on s'en sortirai plus :p)

Bah le pire je crois c'etais quand j'etais en 5ème, et la prof faisai des cours de soutiens de maths le matin (donc on devait être la moitié de la classe), je devai aller la voir à son bureau pour savoir si j'avais bon à mn calcul ... jusque là rien de bizar ^^

J'avais un truc qui me grattai au niveau de la jambe et donc j'ai levé ma jambe et puis en le reposant j'avais pas vu mais je l'avais foutue ...................................... dans la poubelle ............. (mais quand je dis dedans c'est vraiment dedans heureusement y'avait rien (encore heureux que c'etais le matin ^^)

Et moi bien sur j'avais rien capté ... une fois que la prof à verifié mn calcul je veux retourné à ma place ... manque de peau la poubelle me suit et grosse gamelle en plein mileu de la salle, devant tout le monde ... bref tout le monde à rigolé, (même la prof) dans ces cas là t'a qu'une envie c'est de changer de tête et d'aller vivre à l'étranger car l'histoire avait fait le tour du lycée ... ma réputation étais faite mdr


***

Une autre c'etais cette année, je part de chez moi pour aller à la fac il devait être 6h50 par là, il faisait noir, c'etais l'hiver, et y'avait deux marches en sortant de chez moi, qu'est ce que je fait je sort et bam le nez sur le trottoire (et COMME par hasard fallait qu'il y ai un garçon (mon voisin ... un super bo goss bref) jme suis vite fait relevée mine de rien j'avais pas mal (alors que je m'etais fait une entorse ^^) et jsui partie limite en courant/boitant bref démarche bizzare quoi lolllllllllll ! J'avais pas envie d'aide ^^ (la honte! maintenant quand je le croise j'ai droit à un petit sourire bizar !!!!! la HONTE !!!!!!!!!)

**
Bon je vais m'arreté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Bleu_cerise/
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

Miss Cata Empty
MessageSujet: Re: Miss Cata   Miss Cata EmptyVen 29 Avr - 20:19

Hihi ! ^^

t'en fais pas moi en partant du bahut je regardais un truc à côté et jme suis mangé un poteau ...
j'ai continué comme si de rien était mais bon ... ca fait mal les poteaux merde !Razz faudrai les faire en mousse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Miss Cata Empty
MessageSujet: Re: Miss Cata   Miss Cata EmptyLun 2 Mai - 20:23

Moi y'a quelque jour je me suis cassée la gueule dans les escaliers de la maison je crois que je les avaient jamais descendu aussi vite j'ai des bleus de partout Exclamation Tweety qui avait le casque sur les oreilles avec la musique a fond a entendu Mr.Red Le pire c'est que j'avais un plat de riz a la main yen avait de partout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
titi
Hakuna Matata
titi


Nombre de messages : 379
Localisation : Une ch'tite île tropicale
Date d'inscription : 26/03/2005

Miss Cata Empty
MessageSujet: Re: Miss Cata   Miss Cata EmptyJeu 17 Nov - 13:53

Oui Jme souviens c'est même MOI qui ai du nettoyer l'escalier et vu que c'était du rizoto, ça collait de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtsept.canalblog.com
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Miss Cata Empty
MessageSujet: Re: Miss Cata   Miss Cata EmptyJeu 17 Nov - 19:38

ba heuresement que t'a néttoyé j'été une blessé de guerre Miss Cata Smil4203
encore une gaffe heuresement que je vous les raconte pas toute par ce que ca deborderai ici Miss Cata Icon_raz ya quelques jours alerte incendie au lycée au descend tous sur le parking on fait l'appel ... et en revenant en cours on est une des premiere classe et la CATASTROPHE je loupe le trotoir Miss Cata Smil4202 et je me rattrape je sais pas comment a sarah on a évité l'incident mais bon tout le monde rigolés et moi j'été morte de rire

Siempre= Gaston Lagaffe (et fiere de l'etre Miss Cata Icon_raz )
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
titi
Hakuna Matata
titi


Nombre de messages : 379
Localisation : Une ch'tite île tropicale
Date d'inscription : 26/03/2005

Miss Cata Empty
MessageSujet: Re: Miss Cata   Miss Cata EmptyMar 21 Fév - 0:12

J'crois que dans ta classe, tu dois vraiment faire honte à ceux qui sont avec toi =)
Mais ça doit être un gêne Miss Cata Smil4203
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtsept.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Miss Cata Empty
MessageSujet: Re: Miss Cata   Miss Cata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Cata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Miss Sunshine
» Little Miss Sunshine
» Miss Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: DélireS-LanD :: Votre plus grosse bétise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser