Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La technologie en inde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thehindu
Coumar aime Laura
thehindu


Nombre de messages : 206
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 27/03/2005

La technologie en inde Empty
MessageSujet: La technologie en inde   La technologie en inde EmptyJeu 28 Avr - 13:30

Bon parlons un peu de technologies, l' inde est considéré comme un pays en train d' émergé ( qui est sous dévellopé , c a d qui fait parti des pays du sud ( vive l' histoire ) qui est en trin de se développéet s' industrialisé ) . Cepandant, je trouve que la technologie est bien a jour, effectivement au niveau informatique ils ont accès au au débit ( ptet pas le 15 Méga comme meme lol ) , le fameux pentium 4 est sorti, les téléphone portable MP3, photo, video etc sont aussi sortie mais le probleme c' est que c' est très limité. je m' explique très peu de gens possède ces technologies ( que les riches )
1 - parce que c' est cher et que il n' y a pas beaucoup de personnes qui peuvent se le permettre
2 - La technologie ( adsl, magasin infomratique etc qui sont pas très nombreux ) ne se trouve et est disponible que dans les grandes villes et non dans les petites villages qui sont bien nombreux
3 - a part les jeunes des grandes ville avec pas mal d' argents, les personnes agées et les villegois sont pas du tout intéressé par cela et ne pense que à travailler ( et oué un fermier doit travailer dur pour nourrir sa famille et la plus part du temps les jeunes arrete vite l' école et travail avec leur pere ... )
Bref jesper que tout cela va s' améliorer...

Logo d' un serveur de téléphone ( comme SFR etc ) avec leur slogan "L'inde est plus petit que vous le croyez"
La technologie en inde Reliance3lk

et celui d' une autre Airtel :
La technologie en inde Airtel9ac

( la suite a venir !!!)

PS : JE réponds a toutes vos question donc n' hésitez pas surtout !!!(
surtout que je suis en vac faut en profiter thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

La technologie en inde Empty
MessageSujet: Re: La technologie en inde   La technologie en inde EmptyJeu 28 Avr - 17:29

hihihi l'inde c'est plus petit que vous le croyez c'est bien trouvé Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
thehindu
Coumar aime Laura
thehindu


Nombre de messages : 206
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 27/03/2005

La technologie en inde Empty
MessageSujet: Re: La technologie en inde   La technologie en inde EmptyJeu 28 Avr - 17:57

lol oué
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

La technologie en inde Empty
MessageSujet: Re: La technologie en inde   La technologie en inde EmptyJeu 28 Avr - 21:18

La technologie risque semble-t'il d'exploser en Inde car un ingénieur là-bas est payé bien moàins qu'en Europe ou aux États-unis pour un même travail et cela pose presque problème a certaines entreprises je crois.

Sinon j'avais aussi entendu parler d'un truc dont je ne suis pas sûr. Il y aurait des gens en Inde(ou p ê dans d'autres pays) qui pour une certaine somme d'argent vendent des personnages de MMPORG (Massively MultiPlayer Online realtime Game ou un truc comme ca Razz, en gros les jeux sur le net où tu créé un personnage que tu fais évoluer au fil de quêtes etc ...). Est-ce donc vrai Question
Revenir en haut Aller en bas
thehindu
Coumar aime Laura
thehindu


Nombre de messages : 206
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 27/03/2005

La technologie en inde Empty
MessageSujet: Re: La technologie en inde   La technologie en inde EmptyJeu 28 Avr - 22:49

en fait l' ingénieur est payé moins cher si on met en euros ( 1 euro = 55 roupi envron ca change ) mais si on regarde par rapport au roupis il gagne comme meme bien.
et pour le jeu, je veux pas te dire n' importe quoi, je ne suis pas du tout au courant de cela ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*MissMDR*
Mot Pot de Nutella chériii
*MissMDR*


Nombre de messages : 139
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/03/2005

La technologie en inde Empty
MessageSujet: Re: La technologie en inde   La technologie en inde EmptyVen 29 Avr - 0:20

Pi bon c'est pareil le niveau de vie là bas c'est pas le meme qu'en Europe ... y'a pas autant d'exigence
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Bleu_cerise/
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

La technologie en inde Empty
MessageSujet: Re: La technologie en inde   La technologie en inde EmptyVen 29 Avr - 1:19

thehindu a écrit:
en fait l' ingénieur est payé moins cher si on met en euros ( 1 euro = 55 roupi envron ca change ) mais si on regarde par rapport au roupis il gagne comme meme bien.
et pour le jeu, je veux pas te dire n' importe quoi, je ne suis pas du tout au courant de cela ! Evil or Very Mad

Merci de ta réponse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
thehindu
Coumar aime Laura
thehindu


Nombre de messages : 206
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 27/03/2005

La technologie en inde Empty
MessageSujet: Re: La technologie en inde   La technologie en inde EmptyVen 29 Avr - 13:31

à ton service flo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

La technologie en inde Empty
MessageSujet: Re: La technologie en inde   La technologie en inde EmptyVen 29 Avr - 20:17

thehindu a écrit:
à ton service flo. Razz

FAis attention j'ai une facheuse tendance à l'abus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
thehindu
Coumar aime Laura
thehindu


Nombre de messages : 206
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 27/03/2005

La technologie en inde Empty
MessageSujet: Re: La technologie en inde   La technologie en inde EmptyVen 29 Avr - 21:50

lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La technologie en inde Empty
MessageSujet: Re: La technologie en inde   La technologie en inde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La technologie en inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet sur l' inde
» L'inde-Tamil Nadu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: Paradize :: Vos pays chéris, vos pays adorés :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser