Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite de l'épisode 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Suite de l'épisode 1 Empty
MessageSujet: Suite de l'épisode 1   Suite de l'épisode 1 EmptyMer 27 Avr - 15:06

Bon alors le Second épisode de la saison 1 Mr. Green

Mais cette fois ci la connerie je l'ai faite toute seule comme une grande Mr.Red (J'en suis fière) alors on été en week end quand laetitia et elodie sont venu a la maison pour nous voir (bien sur) nous sommes allé chercher steph qui habite a coté de chez nous bon la l'après midi se passe bien et tout et tout on va voir les chevux etc etc et puis le soir quand elles sont partis je voulais regarder la télé et comme pour regarder la télé j'avais besoin de mes lunettes je les ai cherchée
Et la pas moyen de les trouver d'ailleur on les cherchent encore Mr.Red mais bon je vous raconte ca par ce que aujourdhui ya un verre de mes lunettes (que je ne met plus d'ailleur) et bas il s'est échapé ce vilain Mr. Green

bon je retourne le chercher Wink

Suite de l'épisode 1 12
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
titi
Hakuna Matata
titi


Nombre de messages : 379
Localisation : Une ch'tite île tropicale
Date d'inscription : 26/03/2005

Suite de l'épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'épisode 1   Suite de l'épisode 1 EmptyMar 21 Fév - 0:10

Tu dois avoir une dent contre TES lunettes Suite de l'épisode 1 Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtsept.canalblog.com
 
Suite de l'épisode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: DélireS-LanD :: Votre plus grosse bétise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser