Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Cercle II (version américaine)

Aller en bas 
AuteurMessage
titi
Hakuna Matata
titi


Nombre de messages : 379
Localisation : Une ch'tite île tropicale
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Cercle II (version américaine) Empty
MessageSujet: Le Cercle II (version américaine)   Le Cercle II (version américaine) EmptyJeu 31 Mar - 18:36

titre : le cercle II
Date de sortie : 30 Mars 2005
Réalisé par Hideo Nakata
Avec Naomi Watts, Simon Baker, David Dorfman
Film américain
Genre : Epouvante-horreur, Fantastique
Durée : 1h 50min

Le Cercle II (version américaine) 18409519

synopsis : Six mois après les horribles événements qui leur avaient fait fuir Seattle, Rachel Keller et son jeune fils Aidan se sont réfugiés à Astoria, dans l'Oregon. La journaliste espère oublier ses épreuves dans cette paisible bourgade côtière, mais de nouvelles menaces ne tardent pas à planer sur sa vie. Un crime énigmatique, commis à l'aide d'une cassette trop familière, donne l'alerte : l'esprit de Samara n'a pas renoncé à sa vengeance et Rachel va devoir enquêter sur le lointain passé de la fillette pour arrêter le cycle infernal de ses violences maléfiques

Les Inrockuptibles - Jean-Baptiste Morain
"Ring 2 sera répétitif (forcément) et angoissant (terriblement). (...) au delà du spectacle (il est au rendez-vous), des effets codés du cinéma fantastique (la surprise), Nakata bâtit une oeuvre de poète, dangereuse, dont le dessin est de dépasser sa peur pour révéler l'insoutenable vérité. [...] Ring 2, cauchemar entêtant, s'acharne... "

je n'ai pas vu le II mais j'ai vu le I, alors vu que j'étais sur ma lancé, j'ai fait le II :p voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtsept.canalblog.com
 
Le Cercle II (version américaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle - The Ring 2
» Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: Cinéma et télévision ;) :: Vos films préférés vos coups de coeur !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser