Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nicolas Ghetti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie
vive les meuuh
Elodie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2005

Nicolas Ghetti Empty
MessageSujet: Nicolas Ghetti   Nicolas Ghetti EmptyMer 30 Mar - 19:57

Je viens vous parler d'un artiste, le meilleur que je connaisse, chanteur, compisiteur, musicien...etc
Je l'ai découvert lors de la première partie du concert de Garou!!! Que ceux qui ne l'aiment pas se rassure, Nicolas évolue dans un style totalement différent!!!
Il a commencé sa carrière dans les pubs de Nice et a désormais un album a son actif (Le décor) qui mèle utopie, tempo métallique, et rêve.
Mais, il n'oublie pas d'où il vient et se rend encore, malgré la superbe tournée qu'il a menée, dans les pubs pour jouer toute la nuit où il joue "des reprises mythiques pour quelques fêtards noctambules, une romance pour un amoureux et sa belle au coeur saignant, des impros aux néons électriques et la fureur quasi narcotique des nuits sans sommeil."
Mais, au petit matin, il pose son micro et retourne étudier a la fac de droit de Nice!!! Et oui notre artiste et également juriste car "on ne vit pas d'arpèges et d'eau fraîche, alors il part terminer ses études à Paris."
Nicolas y rencontre alors Dimitri Bodiansky , un ancien du groupe Indochine!!!
Et c'est à partir de ce moment qu'il a été connu!!!
Bien que sa notoriété ne soit pas ce qu'elle devrait être (à mon avis), il parcourt son petit bonhome de chemin ,en profitant de chaque instant, et en donnant tout ce qu'il a pour notre plus grand plaisir!!!
Et non Diane, il ne ressemble pas à Thierry Amiel!!! Dites moi ce que vous en pensez, la photo jointe est la couverture de son album.

Voila je pense en avoir dit assez, et désolé a ceux que j'ai ennuyé!!!
Pour les autres, vous pouvez aller voir sur son site en suivant ce lien
www.nicolasghetti.artistes.universalmusic.fr
Il est possible que vous arriviez sur le site d'universal, dans ce cas, il suffit de taper le nom "Nicolas Ghetti" dans recherche et ça devrait normalement marcher!!!

Gros bisous
Et vive la musique!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elodie flower

Nicolas Ghetti Nicolasghetti
Revenir en haut Aller en bas
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Nicolas Ghetti Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Ghetti   Nicolas Ghetti EmptyMer 30 Mar - 20:19

oui j'ai dit qu'il ressemblait a thierry Amiel Confused

Mais j'ai promis que je ne dirai plus jamais ca sinon elo va me tuer (couik couik Mr. Green ) mais bon c'est vrai que maintenant avec le recul je trouve qu'il ne ressemble pas du tout a lui il est plus beau

n'est ce pas Elodie?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Elodie
vive les meuuh
Elodie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2005

Nicolas Ghetti Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Ghetti   Nicolas Ghetti EmptyJeu 31 Mar - 20:02

Ca c'est sur!!!
Il est 100 millions de fois plus beau que lui!!! Razz
Bon aller j'arrette sinon j'en connait un qui va être jaloux!!! I love you

Gros bisous

Elodie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Ghetti Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Ghetti   Nicolas Ghetti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Ghetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: Musique !!! :: Artistes préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser