Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hannibal Lecter : les origines du mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Hannibal Lecter : les origines du mal Empty
MessageSujet: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptyDim 11 Fév - 11:55

Hannibal Lecter : les origines du mal

Ce film fait partie de la Saga Hannibal Lecter
Date de sortie : 07 Février 2007
Réalisé par Peter Webber
Avec Gaspard Ulliel, Gong Li, Rhys Ifans
Film tchèque, italien, britannique, français.
Genre : Thriller
Durée : 1h 55min.
INTERDIT AU MOINS DE 12 ANS

Synopsis
Comment un petit garçon comme les autres est-il devenu l'un des criminels les plus fascinant qui soit ?
Au travers du parcours atypique d'un adolescent meurtri par les atrocités vécues pendant la Seconde Guerre Mondiale, suivez la naissance de l'incarnation absolue du mal... Hannibal Lecter.


Hannibal Lecter : les origines du mal 18724204

Hé ba decidement Gaspard Ulliel enchaine film sur film apres Gaspard Le Croquant, voici Hannibal Lecteur ^^
J'aimerai bien allé le voir mais faisant deja beaucoup de cauchemard en tant normal j'aimerai pas aggravé mon cas...
J'attendrai le DVD (je pourrai me cacher derriere mon coussin, chose pas tres pratique au cinéma)

PS: en parlant de Gaspard Ulliel il repond au question sur Allociné Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Dadaï
Galou
Dadaï


Nombre de messages : 195
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 31/03/2005

Hannibal Lecter : les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptySam 17 Fév - 18:24

Hmmm tu sais Dianou, si c'est seulement interdit aux moins de 12 ans, ça devrait être à ta portée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayonnaise
Dance Forever
mayonnaise


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : qq part vers la bas...
Date d'inscription : 05/01/2006

Hannibal Lecter : les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptySam 17 Fév - 20:44

Ouais enfin j'ai vu la bande annonce.... et c'est...
Ouais, voila quoi ! Perso ca me tente pas trop, mais après chacun voit comme il le sent hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Hannibal Lecter : les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptyJeu 26 Juil - 13:30

A yé, Vu ^^
Ba en fait il est pas si gore que ca bon bien sur y'a un peu de sang qui gicle ^^ mais sinon ce serai pas un film d'horreur
J'aime bien ce genre de film qui explique le pourquoi du comment une personne tout a fait normal devient totalement une autre personne cannibal pour hannibal Lecter et tueur d'une grande violence dans a History of violence pour ce qui l'ont vu.

Sinon niveau acteur j'ai trouvé ca plutot pas mal Gaspar Ulliel je l'ai vu dans pas mal de film Paris je t'aime, Jacquou le croquant, Un long dimanche de fiancaille et dans Embrassez qui vous voulez
Il est assez convaincant dans tous ces roles

Quant a Gong li je l'ai vu dans Mémoires d'une geisha, miami vice et je compte bien voir la cité interdite

Voila a voir pour ceux qui aime les films d'horreurs et ceux qui aime les films d'horreur light ^^

PS; vous inquitez pas je ne ferai pas de cauchemards ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hannibal Lecter : les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal Lecter : les origines du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: Cinéma et télévision ;) :: Les sorties de la semaine ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser