Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prête-moi ta main

Aller en bas 
AuteurMessage
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Prête-moi ta main Empty
MessageSujet: Prête-moi ta main   Prête-moi ta main EmptyVen 3 Nov - 21:28

Prête-moi ta main

Date de sortie : 01 Novembre 2006
Réalisé par Eric Lartigau
Avec Alain Chabat, Charlotte Gainsbourg, Bernadette Lafont
Film français.
Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h 30min.

Synopsis
La vie est facile pour Luis, 43 ans, célibataire heureux, épanoui dans son métier, aimé, choyé, couvé par sa mère et ses cinq soeurs. Cela aurait pu durer toute une vie, mais voilà...
Lassées de le materner, celles-ci décident qu'il est temps pour lui de se marier. Le plus vite possible ! Cerné par sa famille qui ne pense plus qu'à ça, il élabore un plan : trouver la femme parfaite qui va se faire passer pour sa fiancée et qui va lâchement l'abandonner le jour du mariage. Après ça, plus personne n'osera même prononcer le mot mariage devant lui. Mais comment trouver cette perle rare ? Luis ne voit qu'une solution : la louer !
Et justement, Emma, la soeur de son meilleur ami et collègue, vient d'arriver à Paris et cherche du travail. Ça y est, le plan est en route. Au bout, la liberté pour Luis. Les plans, c'est bien sur le papier. Mais dans la vie, ça peut s'emballer...

Prête-moi ta main 18673429
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Prête-moi ta main Empty
MessageSujet: Re: Prête-moi ta main   Prête-moi ta main EmptyVen 27 Juil - 15:55

Perso j'ai bien aimé
ca parle de sujet assez grave ( adoption, choix du futur mari/femme par la famille ) avec un brin d'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
 
Prête-moi ta main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: Cinéma et télévision ;) :: Les sorties de la semaine ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser