Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prison Break

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Prison Break   Prison Break EmptyMar 5 Sep - 19:29

Prison Break

Je suis completement addict de cette série


Prison Break 554795204


L'histoire:

Ce feuilleton met en scène un ingénieur en génie civil très intelligent, appelé Michael Scofield. Il braque délibérément une banque dans l'intention d'être condamné et incarcéré dans la prison d'État de Fox River, où son frère a été condamné à mort à tort pour le meurtre du frère de la vice-présidente des États-Unis et entre à son tour en prison avec un plan pour aider ce dernier à s'échapper avant son exécution. Mais au fil des épisodes, les complications viennent perturber le plan d'évasion !

Distribution
Dominic Purcell : Lincoln Burrows
Wentworth Miller: Michael Scofield
Peter Stormare : John Abruzzi
Amaury Nolasco : Fernando Sucre
Robert Knepper : Theodore « T-Bag » Bagwell
Robin Tunney : Veronica Donovan
Marshall Allman : Lincoln « L.J. » Burrows Jr.
Wade Williams : Capitaine Brad Bellick
Paul Adelstein : Agent Paul Kellerman
William Fichtner : Agent Alexander Mahone (saison 2-)
Sarah Wayne Callies : Dr. Sara Tancredi
Stacy Keach : Warden Pope
Rockmond Dunbar:Benjamin Miles Francklin, «C-Note»

Prison Break 566064713_small


Les personnages:

Michael Scofield :

NOM : Michael SCOFIELD
SURNOM : Fish (Le bleu) - Gueule d'ange [ Et on comprend pourquoi...]
MATRICULE : 94941
LOCALISATION : Cellule 40
CRIME : Braquage à mains armées
SENTENCE : 5 ans
TEMPS RESTANT : 5 ans
LIBERABLE SUR PAROLE : 2 ans, 6 mois
SITUATION FAMILIALE : Marié, pas d’enfant

Michael SCOFIELD est joué par l'acteur Wentworth MILLER

Michael SCOFIELD est un jeune homme sans histoire. Malgré la perte très tôt de ses parents, il a su évoluer de façon positive. Son grand frère est le seul membre de sa famille qui lui reste. Michael est ingénieur du génie civil mais il démissionne de son poste actuel car il a d'autre projet...

Michael rend visite à son frère, Lincoln Burrows, condamné à mort pour le meutre du frère du vice-président. Meurtre qu'il n'a pas commis. Le dernier appel de son frère ayant été rejeté, il reste 2 mois, jour pour jour, avant que Lincoln ne subisse la chaise électrique. Michael décide alors de tout tenter afin de faire libérer son frère mais au lieu de se perdre dans les lourdes et dangereuses procédures du système pénal, il élabore un plan minutieux pour qu'il s'évade avec lui de l'intérieur !!!

Pendant un mois, il va étudier chaque détail, chaque élément , chaque périmètre carré de la prison de Fox River. Sans oublier de faire de longues recherches sur le personnel et les détenus de la prison. Et ceci, afin de parer à toute éventualité. Enfin, il se fait tatouer sur tout le buste, les plans de la prison dissimulés sous un habile dessin. Puis, lorsqu'il ne reste plus qu'un mois, Michael rentre dans une banque et la braque !! Il se laisse arrêter sans broncher et ne tente pas de se défendre lors du procès malgré l'insistance de son avocate, Véronica Donovan. Puis, lorsque vient le verdict, Michael a l'air satisfait. Dans la salle d'audience, LJ, son neveu est présent, l'air complètement désemparé. Le juge est enclin à satisfaire à la demande de Scofield, qui souhaite être incarcéré dans la prison la plus proche de son lieu de domicile, puisque son casier est vierge. Michael sera donc conduit immediatement au pénitencier de Fox River. Sa peine est de 5 ans, libérable sous parole dans 2 ans 1/2.

Une fois emprisonné, Michael se fait très vite remarquer par l'ensemble du personnel carcéral mais aussi par ses détenus !! Le Capitaine Bellick le juge arrogant et condescendant sans compter qu'il semble cacher quelque chose d'important. Il remarque qu'il est diabétique de type I. Le Directeur Pope admire très vite les compétences et l'intelligence de Scofield. Il le convoquera dans son bureau et lui demandera de l'aide sur une reproduction du Taj Mahal qu'il construit pour sa femme...

Michael se fera à nouveau remarquer par la belle Sara Tancredi, Docteur à la prison mais également fille du gouverneur de l'Illinois. Tous deux entameront alors une relation amicale confuse et pavée de sous-entendus. Michael n'hésitant pas à la charmer et Sara faisant tout pour cacher son attirance et son intérêt.

Prison Break 554796885


Lincoln Burrows :

NOM : Lincoln BURROWS
SURNOM : L’évier
MATRICULE : 19138
LOCALISATION : Couloir de la mort, Cellule 18
CRIME : Meurtre au 1er degré avec charges aggravantes
SENTENCE : Peine capitale / Mort par électrocution
TEMPS RESTANT : 1 mois
LIBERABLE SUR PAROLE : Aucune libération possible
SITUATION FAMILIALE : Divorcé, 1 fils

Lincoln BURROWS est joué par l'acteur Dominic PURCELL

Lincoln est accusé du meurtre du frère du vice-président et a été reconnu coupable. Il est condamné à mort par électrocution. Il ne lui reste qu'un mois.

On apprend très vite que Lincoln Burrows est le frère aîné de Michael Scofield. Ce dernier ayant pris le nom de sa mère, il n'est pas évident de faire le lien sans en être informé.

Lincoln a un fils d'un précédent mariage. Il se prénomme LJ pour Lincoln Junior. Sa mère s'est remariée avec un autre homme. Mais le véritable amour de Lincoln s'appelle Véronica Donovan. Elle est avocate, c'est d'ailleurs elle qui représente Michael. Les rapports avec son fils sont rares et tendus. LJ ne supportant pas avoir perdu son père, le considère, à tort, comme un parfait coupable, qui à ses yeux serait déjà mort !! Et, il lui fait savoir lors de sa visite forcée...

Par la suite, LJ rencontre son père plus souvent, à cause du programme de protection par la peur. Il est son mentor et LJ ne tarde pas à craquer devant son père. Sa carapace tombe lorsque son père lui demande s'il veut bien assister à l'exécution !! Tous les deux pleurent et malgré la vitre qui les sépare, ils lient leurs mains... Leur relation va peu à peu s'améliorer et ils retrouveront le lien filial qui leur échappait !!

De son côté, Lincoln, après être passé successivement par l'étonnement, l'incompréhension et la culpabilité, finira par adhérer entièrement au plan d'évasion de son jeune frère. Il s'investira autant qu'il le pourra mais ne pouvant protéger Michael, il assistera, impuissant, à ses multiples agressions.

Lincoln, dit Linc l'évier, n'a rien à perdre et c'est pour cela qu'il inspire la crainte chez les détenus... Il échappera de justesse à une mort certaine en déjouant le contrat qui se dressait au dessus de sa tête, en frappant comme un forcené son adversaire.

Véronica Donovan, qui comme son fils, pensait à tort qu'il était coupable, reconnaîtra son erreur et fera tout pour le sortir de là, de façon légal. Elle réouvrira son dossier et acceptera de le représenter. Mais, elle s'apercevra vite de l'existence d'un complot et, l'on découvrira en même temps qu'elle, comment Lincoln s'est fait piéger.

Malheureusement pour lui, cette investigation entraînera Véronica ainsi que sa propre famille, dans une lutte inégale et dangereuse... Véronica échappera à une bombe dans son appartement et fuira avec Nick Savrinn tandis que son fils, LJ, assistera à l'assassinat de sa mère et de son beau-père par les agents Hale et Kellerman.

Lincoln l'apprendra à la télé mais, emprisonné, il ne pourra rien pour lui... Son fils sera ensuite accusé de cet horrible meurtre et Lincoln entrera dans une rage folle...

Le plan de Michael étant vraiment sa dernière issue de secours... Lincoln se raccroche à cette idée et le jour J afin de protéger ce plan, Lincoln se sacrifie en frappant un garde qui allait tout découvrir... Alors, il se retrouve au cachot... le plan de Michael tombe à l'eau...

Prison Break 581605701_small


Charles WESTMORELAND

NOM : Charles WESTMORELAND
IDENTITÉ : DB COOPER
MATRICULE : 82978
LOCALISATION : Quartier général, Aile A, Cellule 13
CRIME : Détournement de véhicule, Homicide involontaire
SENTENCE : 60 ans
TEMPS RESTANT : Jusqu’à sa mort "naturelle"
LIBÉRABLE SUR PAROLE : 26 ans
DÉTAIL IMPORTANT : Usurpation d'identité, détenteur de 5 millions $
SITUATION FAMILIALE : Une fille

Charles Westmoreland est l'un des prisonniers les plus respectables au pénitencier de Fox River mais également l'un des plus anciens. Il bénéficie même d'un ancien règlement qui autorisait les détenus à s'occuper d'un animal domestique. Il est également connu pour être en réalité un certain DB Cooper, voleur qui aurait dérober plus d'un millions de dollars.

Prison Break Pb111-1199-chapel-2


Fernando SUCRE

NOM : Fernando SUCRE
MATRICULE : 10960
LOCALISATION : Cellule 40
CRIME : Vol et dépouillement
SENTENCE : 17 ans
TEMPS RESTANT: 9 ans et 10 mois
LIBERABLE SUR PAROLE : 1 an et 4 mois
SITUATION FAMILIALE : Fiancé, pas d’enfant

Fernando Sucre est joué par l'acteur Amaury NOLASCO

Fernando Sucre est le compagnon de cellule de Michael Scofield. C'est lui qui lui montre la prison et l'informe des clans qui existent au sein du pénitencier. Il lui présente aussi C-Note, un détenu qui peut se procurer un tas de choses en échange de billets ou de cigarettes.

Prison Break 581008275_small


Benjamin Miles FRANCKLIN

NOM : Benjamin Miles FRANCKLIN
SURNOM : C-Note
MATRICULE : 89416
LOCALISATION : Qurtier général, Aile A, Cellule 48
CRIME : Possession de marchandises volées
SENTENCE : 8 ans
TEMPS RESTANT : 7 ans et 2 mois
LIBERABLE SUR PAROLE : 3 ans et 2 mois
POINT DE VUE : En prison, c'est Darwin qui gagne, pas Einstein !
SITUATION FAMILIALE : Marié, 1 enfant

C-Note est interprété par l'acteur Rockmond DUNBAR

Benjamin Miles Francklin dit C-Note est un détenu capable de dénicher n'importe quel objet et satisfaire n'importe quelle demande. Il travaille aux cuisines. Incapable de subvenir légalement aux besoins de sa famille, il se tourne vers la délinquance mais il est arrêté très vite par une patrouille de police. En refusant de dénoncer ses associés, il écope de la peine maximale pour son crime.

Prison Break 580385733


John ABRUZZI

NOM : John ABRUZZI
MATRICULE : 11846
LOCALISATION : Cellule 96
CRIME : Meurtres (2 victimes) et conspiration de meurtre (2 victimes)
SENTENCE : 120 ans
TEMPS RESTANT : 117 ans, 6 mois
LIBERABLE SUR PAROLE : Aucune libération possible
SITUATION FAMILIALE : 1 garçon, 1 fille

John ABRUZZI est joué par l'acteur Peter STORMARE

John ABRUZZI est l'un des éléments clés dans le plan de Michael. C'est un meurtrier qui appartient à la mafia italienne très puissante. Il est également le responsable de l'IP, l'Industrie Pénitenciaire.

Prison Break 565506665_small


Dr. Sara Tancredi

NOM : Dr. Sara Tancredi
FONCTION : Docteur
LOCALISATION : Infirmerie
POINT DE VUE : Mieux vaut faire partie de la solution que du problème
DETAIL IMPORTANT : Fille du Gouverneur de l’Illinois
SITUATION FAMILIALE : Inconnue, pas d’enfant

Le Dr Sara Tancredi est interprété par l'actrice Sarah Wayne CALLIES

Le Dr Sara Tancredi occupe un poste à temps plein à l'infirmerie de la prison et son travail n'est pas de tout repos surtout pour une femme qui cotoient autant de détenus masculins et vindicatifs. Elle est extrèmement intelligente, humaine et dévouée. Elle est le seul médeçin exerçant à Fox River. Durant ses études, elle a découvert le travail de Gandhi; c'est à travers ses pensées et ses combats que Sara dirige sa propre existence. Elle a travaillé dans l'humanitaire et elle a d'ailleurs reçu un prix prestigieux pour ses travaux. Mais elle est également la fille du gouverneur de l'Illinois... Leurs relations ne sont pas très affectives car tout les oppose !

Prison Break 588003352_small


Henry POPE

NOM : Henry POPE
FONCTION : Directeur de Fox River
LOCALISATION : Direction
POINT DE VUE : Réhabilitation par le travail, l’éducation et les diplômes
DÉTAIL IMPORTANT : Passion pour les travaux manuels
SITUATION FAMILIALE : Marié depuis 40 ans, un fils illégitime décédé

Henry POPE est joué par l'acteur Stacy KEACH

Henry Pope est le Directeur de la Fox River. C'est un homme intelligent et respectueux. Il pense que les détenus peuvent se racheter durant leur séjour en prison par la réhabilitation.

Prison Break 580997186_small


Capitaine Brad BELLICK

NOM : Capitaine Brad BELLICK
FONCTION : Surveillant général
LOCALISATION : Quartier général
POINT DE VUE : La prison est une punition et non une possible réhabilitation
DETAIL IMPORTANT : Peut être acheté pour de l’argent
SITUATION FAMILIALE : Inconnue

Le Cpt Brad BELLICK est interprété par l'acteur Wade WILLIAMS

Le Capitaine Brad BELLICK est le surveillant général de la prison. Il adore ce métier et se valorise beaucoup. Cependant, il aurait aimé être policier mais il n'a jamais réussit le concours d'entrée. Il surveille d'une main de fer les détenus et n'hésite pas à tendre des pièges à certains. Il accepte volontiers les pots de vins. Son rêve est d'acheter une maison et de s'y installer ! Il aimerait bien aussi devenir le futur directeur de la Fox River... Pour l'instant ses tâches sont : accompagner les détenus dans le couloir de la mort, superviser la prison et ses détenus ainsi que l'industrie pénitenciaire (IP) et toutes les affaires se rapportant au quartier général.

Prison Break 581293562_small


Véronica DONOVAN

NOM : Véronica DONOVAN
FONCTION : Avocate
LOCALISATION : Illinois
POINT DE VUE : Va tout faire pour innocenter Lincoln de façon légale
DETAIL IMPORTANT : Ancienne petite amie de Lincoln
SITUATION FAMILIALE : Fiancée au début puis séparée

Véronica DONOVAN est interprétée par l'actrice Robin TUNNEY

Veronica est l'ancienne petite amie de Lincoln. Ils étaient ensemble au lycée puis à la faculté. Même si Lincoln a toujours été un peu voyou, leur amour était sincère mais les délits répétitifs de ce dernier auront eu raison de leur couple. Ils se séparent donc peu de temps après que Véronica ait obtenu son inscription dans une université prestigieuse. Elle obtiendra un master en sciences politique et deviendra magistrate puis elle reviendra à Chicago. Elle défendra Michael à son procès et, persuadée que Lincoln est coupable, elle ne lui rendra pas visite avant un bon moment. Par la suite elle tentera de prouver son innocence.

Prison Break Robin-tunney


Prison Break 565510585_small


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptySam 21 Oct - 10:53

Générique De La Série

Prison Break 604941326_small


Faf La Rage J'ai Pas Le temps

PAS LE TEMPS


A chaque choix on paris contre le sort
Pas le choix faut y'aller
Dis leur que j'ai pas le temps
On fait des plans pour s'en sortir

J'ai pas le temps,
Mon esprit glisse ailleurs

A chaque minute qui nous poursuit
L'ombre vient efflorer nos songes et
La lutte garde en éveille alors je fonce et
Mon ciel est ouvert et mes pieds trop enracinés
Ma route est longue et trop de carrefour me font hésiter
Mon temps imparti, mon esprit glisse ailleurs
Au grés du vent, mes chances en quêtent de récepteurs
Dans la poussière, un échos
Et qui pourrait y croire si c'était moi à travers mes barreaux

[Refrain] :
J'ai pas le temps (J'ai pas le temps)
Mon esprit glisse ailleurs (Pas le choix faut y'aller)
J'ai pas le temps (J'ai pas le temps)
Pour le fuir le meilleur (On fait des plan pour s'en sortir)

Ecoute aussi loin que la lumière semble s'éteindre
Seul une étincelle au fond de moi peut l'atteindre
Au bout si ma foi les gens ressentent et les limites
Mon but donne libre me dicte ma ligne de conduite
Les dés sont jetés, rien n'ai joué
Même le sang retient son souffle piégé dans un sablier
J'ai décidés de ne pas être prisonnier
J'n' ai que ma vie a offrir si jamais j'ai joué
Pas de choix faut y'aller
Même si dans mon horizon les visages semblent trop résignés
J'dois le faire, mon but sans bruit ni adieu
J'ai briser mes peurs et pour ma peine dis leur : J'ai..

[Refrain] :
J'ai pas le temps (J'ai pas le temps)
Mon esprit glisse ailleurs (Pas le choix faut y'aller)
J'ai pas le temps (J'ai pas le temps)
Pour le fuir le meilleur ( On fait des plan pour s'en sortir)

Ecoute (écoute, écoute)
Ouais, A chaque choix on paris contre le sort
Ouais, Et si les jeux sont fais y'aura pas de remord
Huh, Et c'est la roue tourné j'apprends à vivre
Yeah, A être libre, resté lucide
Yeah, Nan ! Je n'est rien à perdre
Fixe mes règles dans mon univers
Ho, et a chaque bouffé d'air QUOI ?
J'opère comme si c'était la dernière

Y'aura pas de rédemption a venir
La volonté la clé de la réussite
SI j'dois excéder tout donner prendre s' que j' peux
Si le monde m'appartient rester pas au milieu
Et si le sort est contre moi c tant pis
On fait des plans pour s'en sortir
Ecoute !! Pas le choix faut y'aller

[Refrain] :
J'ai pas le temps (J'ai pas le temps)
Mon esprit glisse ailleurs (Pas le choix faut y'aller)
J'ai pas le temps (J'ai pas le temps)
Pour le fuir le meilleur ( On fait des plan pour s'en sortir)
Bis

Ecoute !

La Prison:

Prison Break 570727317_small
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
padaaaaah
padiii apprentie jedaï
padaaaaah


Nombre de messages : 265
Age : 33
Localisation : paladutt ni ici d'ailleurs et encore moins là bas!
Date d'inscription : 28/03/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyVen 3 Nov - 1:57

j'ai pas regardé une seule fois !
pas eu l'ocassion :S

mais j'en ai entendu parler ! surtout des tatouages de l'acteur (parait-il qu'il se fait maquiller et démaquiller chaque jour de tournage pendant 3h... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyVen 3 Nov - 21:20

oui tout a fait 4h pour mettre son tatouage qui est en 4 parties mais ce qui est bien a ce qu'il dit c'est qu'il tourne plusieurs episodes en 1 semaine donc il met son tatouage un jour ou il tourne toute les scenes ou ils en ont besoin et les autres jour il est tranquille

***

Les tatouages que porte Wentworth Miller pour la série sont en réalité des faux. En effet, il s'agit de tatouages à l'eau, en plusieurs parties, qui sont posés sur son corps puis une touche de maquillage pour finaliser le tout. Vous pouvez notamment voir l'application du tatouage et les problèmes rencontrés avec ce tatouage lors du tournage dans la section multimédia.

Le charme du beau Michael Scofield viendrait-il en parti de ses tatouages ? Sûrement ! Dès le premier épisode, on comprend que, caché derrière les simples dessins, le chemin vers la sortie est déjà tout tracé... Étude de ce « labyrinthe ».

Tout d'abord, la réponse à la question que beaucoup de fans se posent: non, les tatouages ne sont pas des vrais ! Il s'agit en effet d'une sorte de décalcomanie comme on en a tous déjà vu dans le commerce et notamment en tant que « surprise » dans les bonbons. Disons que celui appliqué sur Wentworth Miller est nettement plus imposant !

D'ailleurs, les dessins étaient tellement grands que le modèle a été découpé en 30 petites parties pour faciliter la pose sur l'acteur: deux ou trois décalcomanies pour chaque bras, une pour le torse et le dos, d'autres pour les épaules, les côtes... En tout, la transformation du buste de Miller prend environ deux heures: un travail long et délicat.
Cependant, lorsque la scène ou l'épisode ne nécessite pas que le torse entier soit tatoué, on ne colle que certaines décalcomanies. Ainsi, Wentworth n'a porté entièrement le tatouage qu'une seule fois lors du tournage de la première saison !

Mais, si Miller ne fait qu'endosser son « costume », c'est grâce à l'imagination des scénaristes et au merveilleux travail du dessinateur Tom Berg.
Dans l'épisode spécial Behind the Walls, ce dernier explique que, grâce à du papier vélin (très blanc et très fin), il a pu facilement se mettre à travailler certaines formes et dessiner des personnages pour ensuite les superposer aux plans de Fox River, les rendant donc invisibles à l'œil nu, sauf pour Michael Scofield !
Ainsi, on apprend que les passages souterrains sont regroupés sur le torse et que le dos représente lui la prison dans son ensemble.

Mais il ne faut pas croire que le modèle est le même depuis le premier épisode. En effet, les producteurs de la série appelaient régulièrement Tom Berg pour qu'ils viennent ajouter des phrases, des motifs, comme ce fut le cas pour les épisodes Allen (référence de la vis), Cute Poison (la formule chimique), etc.

Maintenant, si pour le moment peu de « pièces » de ce tatouage ont été exploités, c'est parce que les scénaristes préfèrent garder un peu de mystère pour la seconde saison. Nous en découvrirons alors bientôt plus dans Prison Break: Manhunt.

***

Il parait que David Beckam veut le meme tatouage
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyVen 3 Nov - 22:14

Le générique est tellement mieux en VO ....


Sinon faut que je trouve le temps de regarder la suite mais pour le moment ca va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptySam 11 Nov - 20:10

c'est vrai que je prefere le générique américain
mais que serions nous sans le J'ai pas le tempssss !!! du mercredi soir

***

Ca yé prison break s'est terminé mercredi dernier avec le dernier episode de la saison 1 et le premier de la saison 2 histoire de nous mettre en appetit ^^
s'en ai suivi un ti reportage sur la serie que vous pourrez regarder Ici

Voila c'est tout pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyDim 26 Nov - 15:32

Vous voulez rire un bon coup ???
c'est par Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyMer 6 Déc - 16:27

Pource qui suive la 2eme saison

" Il y a quelques jours, je vous annoncais que l'épisode 2.13 "The Killing Box" amorcerait cette coupure, le 27 Novembre prochain, et que la série reprendrait le 22 Janvier.
C'est maintenant officiel, puisque dans un communiqué, la FOX précise qu'un épisode récapitulatif sera diffusé le 22 Janvier, et que l'épisode 2.14 ("John Doe") serait quand à lui diffusé le 29 Janvier. "


Patience donc

Je veux la suiteeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyJeu 7 Déc - 20:50

J'ai vu la saison 2 [ du moin jusqu'a l'episode 13 vu que c'est le dernier a avoir été tourné et que y'a une pause ^^ ]
et je vous pris de croire les tit loups que va y avoir pas mal de rebondissements, pas mal de morts et pas mal de surprise...

Sur ce j'ai pas le tempssssssss ^^

Wentworth <3 toujours et pour toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: Cinéma et télévision ;) :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser