Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit EmptySam 29 Juil - 19:09

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit

Ce film fait partie de la Saga Pirates des Caraïbes
Date de sortie : 02 Août 2006
Réalisé par Gore Verbinski
Avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley
Film américain.
Genre : Aventure
Durée : 2h 30min.

Synopsis
Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...


Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit 18604500

Il été deja sorti en Angleterre et j'ai pas eu le temps d'allé le voir :s
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit EmptyMer 23 Aoû - 14:15

Vu hier soir ^^ [ Et oui on été tres en ratrd mais bon on fait avec je m'en voulais assez de ne pas l'avoir vu en Angleterre en VO ca devait etre rahhhhhh y'as pas de mot]
Décors : magnifique les effets speciaux sont assez bien fait surtout pour je sais plus comment il s'apel l'espece de pieuvre ^^
Acteur : Rahhh Johnny Depp vraiment The Actor !!! [des reste de l'Angleterre ^^]
Il joue a la perfection ce personnage déluré et totalement attachant : Le CAPITAINE Jack Sparow [ on l'aimeeeeeeeeeeeeee !!! ]
Les deux autres s'ammeillorent ^^ [rahh qu'est ce que je suis mechante mais faut dsire qu'a coté de Depp Smile ]

Le trio se complexifie !!!!

Depp-endance Pour Toujours

Vivement le 3 pour de nouvelles aventures Wink


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
lilou
Nouveau
lilou


Nombre de messages : 42
Localisation : à Chaï les eaux...
Date d'inscription : 04/01/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit EmptyMer 23 Aoû - 16:50

wé vraiment genial ce film (surtout la BO Clin d'oeil lol) tout à fait d'accord avec toi dianounette
DEPP-ENDANCE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayonnaise
Dance Forever
mayonnaise


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : qq part vers la bas...
Date d'inscription : 05/01/2006

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit EmptyMer 6 Sep - 14:35

film absolument sublime !!
comme on sy attendait peut etre en fait.
je pense que la tete des acteurs y jouent pour beaucoup (enfin, pour ma part ! Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Smil4203 ), mais tout le jeu de mimique de jack sparrow (oh, pardon, capitaine jack sparrox ! lol!) est quand même assez extraordinaire.
il y a quand même deux choses que je n'ai pas aimées :
• les doublures de voix (normal, mais les vraies voix sont quand même beaucoup plus belles)
• et la fin... absolument affreuse je trouve. cest pas juste d'infliger ca au spectateurs. tas plus que tout envie de les voir continuer leur aventure, mais non, ca se coupe d'un coup ... grrrrr
enfin, cest mon avis !

"elizabeth, ces oripeaux ne vous vont pas du tout, portez une robe ou rien. et, il se trouve que je nai pas de robe dans ma cabine" !

"tu portes la marque, jack sparrow !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit   Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent secret
» Le Secret de Terabithia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: Cinéma et télévision ;) :: Les sorties de la semaine ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser