Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Numb3rs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Numb3rs Empty
MessageSujet: Numb3rs   Numb3rs EmptySam 15 Avr - 15:27

Numb3rs

A partir du 14 avril
Diffusion : le Vendredi à 20h50
Saison 1 inédite

Série policière américaine (2005) avec Rob Morrow et David Krumholtz

Numb3rs est la première série « scientifico-policière» à mettre en scène des affaires criminelles résolues à l’aide de véritables formules mathématiques.

Charlie Eppes, jeune professeur de mathématiques surdoué ne vit que pour sa passion pour les nombres. Il est convaincu que les formules mathématiques peuvent expliquer et résoudre tous les mystères, et que la nature humaine même peut se traduire en chiffres et en équations. Son frère aîné, Don, un brillant agent du FBI réalise que malgré ses méthodes peu conventionnelles, Charlie pourrait aider à résoudre des affaires criminelles. Les deux frères vont travailler ensemble, chacun à partir des ses propres méthodes d’investigation, sur des affaires criminelles troublantes et complexes à Los Angeles.

Les crimes peuvent-ils se résoudre par des équations ? Les comportements humains obéissent-ils à un ordonnancement logique que des formules mathématiques peuvent décrypter ?

Numb3rs 18604869

Synopsis

Agent du FBI, Don Eppes, trouve une aide précieuse auprès de son frère, Charlie, mathématicien de génie, pour résoudre les enquêtes les plus délicates. Le jeune homme utilise en effet les nombres pour analyser les crimes, révéler les tendances et tenter ainsi de prévoir le comportement.

Source

allé Flo je te laisse finir l'équation Wink

Numb3rs 18604881

J'ai regardé 2 des 3 premiers episodes hier soir et j'ai trouvé ca pas mal
meme qi il y a un peu trop de math a mon gout Wink
Le gars savait faire des multiplication a 4 chiffres a 3 ans Numb3rs Smil4202 Meme maintenant j'y arrive pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs   Numb3rs EmptyLun 17 Avr - 18:24

Siempre a écrit:
J'ai regardé 2 des 3 premiers episodes hier soir et j'ai trouvé ca pas mal
meme qi il y a un peu trop de math a mon gout Wink
Le gars savait faire des multiplication a 4 chiffres a 3 ans Numb3rs Smil4202 Meme maintenant j'y arrive pas Wink

Mouh@h@h@ c'est tous des bananes ces littéraires ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SednaX
Onee-chan
SednaX


Nombre de messages : 209
Localisation : Alsace ^^
Date d'inscription : 29/03/2005

Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs   Numb3rs EmptyMar 18 Avr - 17:16

Ah perso, j'ai regardé le début du premier épisode et -bon c'est ptet parce que j'en connais un paquet, de série policières et scientifiques- j'ai trouvé ça un peu réchauffé ...

Le principe d'une série scientifique, c'est de trouver _LE_ truc qui soit original -en l'occurence, on voit quand le gars réfléchit plein de calculs qui apparaissent, des traits etc, pour faire style il a l'esprit matheux et il voit tout par ce biais.

Mais quand il examine une scène de crime et qu'il réfléchit ainsi :
victim = isolation
killer = watching

pour dire que la victime est entrée dans une ruelle où elle s'est alors retrouvée isolée pendant que le tueur l'observait ... j'me dis que finalement, leur idée n'était pas celle du siècle ^^"

Enfin mon jugement est sûrement un peu faussé aussi par le fait que je suis super-fan d'une autre série policière qui est sortie il y a plusieurs années et qu'il me semble que, depuis qu'elle a montré un tel succès, toutes les nouvelles séries sorties après ont tendance à essayer de copier le principe (je parle des Experts pour ceux qui connaissent ... et les originaux, pas ceux de Miami, Manhattan ni Hawai !)

Enfin, ce n'est que mon avis personnel, bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs   Numb3rs EmptyVen 21 Avr - 18:01

Oui c'est vrai qu'il y a quelques ressemblances
mais bon ca passe le vendredi soir donc on pardonne tous Content
Ce soir il ne difuseront qu'un seul episode Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Numb3rs Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs   Numb3rs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numb3rs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: Cinéma et télévision ;) :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser