Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inside man - l'homme de l'intérieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Inside man - l'homme de l'intérieur Empty
MessageSujet: Inside man - l'homme de l'intérieur   Inside man - l'homme de l'intérieur EmptyMar 11 Avr - 20:29

Inside man - l'homme de l'intérieur

Date de sortie : 12 Avril 2006
Réalisé par Spike Lee
Avec Denzel Washington, Jodie Foster, Clive Owen
Film américain.
Genre : Policier
Durée : 2h 10min.

Synopsis
Ce devait être le hold-up parfait, le chef-d'oeuvre d'un génie du crime.
Le décor : une grande banque de Manhattan. Les protagonistes : un commando masqué, cagoulé, lunetté et des dizaines d'otages affolés, contraints de revêtir la même combinaison passe-partout que les braqueurs.
L'enjeu : la salle des coffres et ses trésors ? Ou un vieux secret dont seuls deux personnes connaissent l'importance.
Aujourd'hui, confiné dans une cellule, le cerveau de la bande s'explique. Mais attention, chaque mot compte, et aucun indice ne vous sera livré au hasard. Prêts ?
Ce matin-là, donc, quatre peintres en batiment franchissaient le seuil de la Manhattan Trust Bank...


Inside man - l'homme de l'intérieur 18479912

Mddr j'adore ils ont quand meme traduit le titre pour les incultes en anglais ^^
rahhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

Inside man - l'homme de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Inside man - l'homme de l'intérieur   Inside man - l'homme de l'intérieur EmptyLun 17 Avr - 18:59

J'attends plus que ma chérie pour le regarder :D

Il est sur mon PC depuis quelques jours ! mouh@h@h@h@ !
Revenir en haut Aller en bas
SednaX
Onee-chan
SednaX


Nombre de messages : 209
Localisation : Alsace ^^
Date d'inscription : 29/03/2005

Inside man - l'homme de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Inside man - l'homme de l'intérieur   Inside man - l'homme de l'intérieur EmptyMar 18 Avr - 17:09

Oué mais tu dois alors avoir une version québécoise euh
Je me doute que ça ne te dérange pas, mais perso, je n'aime pas du tout voir les versions doublées pour le québec, il y a trop de différences, ça me dérange Embarassed M'enfin, chacun ses goûts et celui là n'engage que moi ^^ Bonne séance avec ta chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

Inside man - l'homme de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Inside man - l'homme de l'intérieur   Inside man - l'homme de l'intérieur EmptySam 22 Avr - 1:44

Et bien non en fait c'était un screener* français, je l'ai regardé avec ma chérie et j'ai trouvé que l'on comprenait la fin de l'histoire bien trop tôt.

*filmé dans un ciné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inside man - l'homme de l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Inside man - l'homme de l'intérieur   Inside man - l'homme de l'intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inside man - l'homme de l'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: Cinéma et télévision ;) :: Les sorties de la semaine ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser