Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Astérix et les Vikings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Astérix et les Vikings Empty
MessageSujet: Astérix et les Vikings   Astérix et les Vikings EmptyMar 11 Avr - 20:27

Astérix et les Vikings

Ce film fait partie de la Saga Astérix
Date de sortie : 12 Avril 2006
Réalisé par Stefan Fjeldmark, Jesper Møller
Avec Roger Carel, Lorant Deutsch, Sara Forestier
Film français.
Genre : Dessin animé
Durée : 1h 18min.

Synopsis
C'est l'événement ! Le petit village gaulois accueille Goudurix, le neveu du chef, et Astérix et Obélix sont chargés d'en faire un homme, un vrai. Sous ses airs arrogants, cet ado qui arrive de Lutèce n'est qu'un gros froussard et l'entraînement de choc qu'il va subir risque de ne pas y changer grand-chose...
Au même moment, les Vikings débarquent en Gaule, décidés à trouver un "champion de la peur" qui pourra, comme l'a promis leur mage, leur apprendre à voler, puisque, selon lui, "la peur donne des ailes"...
Lorsque Goudurix est enlevé par les Vikings, c'est la catastrophe ! Astérix et Obélix doivent tout faire pour le retrouver. Pendant qu'ils se lancent à sa recherche jusque dans le Grand Nord, leur jeune protégé, embarqué malgré lui dans un infâme complot, va découvrir la belle et intrépide Abba et s'apercevoir que l'amour fait parfois l'effet d'un coup de poing...

D'après l'oeuvre de René Goscinny et Albert Uderzo. Droits d'adaptation : les Editions Albert René.


Astérix et les Vikings 18603187

Je viens quand memeeeeeeeeeeeeeeeee Astérix et les Vikings Smil4206
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
mayonnaise
Dance Forever
mayonnaise


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : qq part vers la bas...
Date d'inscription : 05/01/2006

Astérix et les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Astérix et les Vikings   Astérix et les Vikings EmptyMar 11 Avr - 21:16

moi j'dis qu'ils auraient dû le refaire avec les acteurs de mission cléopatre, il est trop bien ce film !! Content
mais ptet que ce film est très bien aussi, hein, je ne dis pas le contraire !! éhéh
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

Astérix et les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Astérix et les Vikings   Astérix et les Vikings EmptyLun 17 Avr - 18:52

mayonnaise a écrit:
moi jdis quils auraient du le refaire avec les acteurs de mission cleopatre, il est trop bien ce film !! Content
mais ptet que ce film est tres bien aussi, hein, je ne dis aps le contraire !! éhéh

le film doit être super vu que c'est un dessin animé banane !
Revenir en haut Aller en bas
mayonnaise
Dance Forever
mayonnaise


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : qq part vers la bas...
Date d'inscription : 05/01/2006

Astérix et les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Astérix et les Vikings   Astérix et les Vikings EmptyLun 17 Avr - 19:53

Florent a écrit:
mayonnaise a écrit:
moi jdis quils auraient du le refaire avec les acteurs de mission cleopatre, il est trop bien ce film !! Content
mais ptet que ce film est tres bien aussi, hein, je ne dis aps le contraire !! éhéh

le film doit être super vu que c'est un dessin animé banane !
ooooooo ça va hein !! je me comprends moi même, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astérix et les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Astérix et les Vikings   Astérix et les Vikings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix et les Vikings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: Cinéma et télévision ;) :: Les sorties de la semaine ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser