Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La légende de Zorro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi
Hakuna Matata
titi


Nombre de messages : 379
Localisation : Une ch'tite île tropicale
Date d'inscription : 26/03/2005

La légende de Zorro Empty
MessageSujet: La légende de Zorro   La légende de Zorro EmptySam 29 Oct - 14:27

La légende de Zorro 18447894


En 1850, la Californie aspire à devenir le 31ème Etat de l'Union, mais les membres de la mystérieuse confrérie médiévale des Chevaliers d'Aragon sont décidés à l'en empêcher par tous les moyens ... Les paysans doivent aussi se défendre contre Jacob McGivens, qui s'empare de leurs terres par la force. Seul Zorro pourrait intervenir ...
Joaquin, le fils de Don Alejandro de la Vega et de son épouse Elena, a aujourd'hui 10 ans et ignore tout de l'identité secrète de son père. Elena voudrait qu'Alejandro abandonne ses activités de justicier pour se consacrer enfin à sa famille. Lorsque face à l'urgence, il décide néanmoins d'enfiler le légendaire masque de Zorro, Elena se sent trahie et demande le divorce.
Armand, un aristocrate français qui vient de s'installer en Californie, en profite pour faire la cour à la jeune femme ... tout en continuant à diriger secrètement les Chevaliers d'Aragon ...

Avis perso : un bon film à voir Smile Marrant en plus, quelques touches d'humour sont au rendez-vous, et ça fait pas de mal :p
Très joli film malgré les mauvaises critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtsept.canalblog.com
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

La légende de Zorro Empty
MessageSujet: Re: La légende de Zorro   La légende de Zorro EmptySam 29 Oct - 15:54

Bah de toute facon le ciné quand on y va en amoureux c'est pas que pour le film ! Mr.Red

donc bon il suffit qu'il soit correct ! :(a):
Revenir en haut Aller en bas
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

La légende de Zorro Empty
MessageSujet: Re: La légende de Zorro   La légende de Zorro EmptyMar 1 Nov - 11:53

Moi aussi je suis allé le voir j''ai moyennement aimé Confused Les effets speciaux lorsque le train explose sont tres mal fait. Mais par contre le petit qui joue le fils de Zoro est un tres bon acteur je trouve La légende de Zorro Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

La légende de Zorro Empty
MessageSujet: Re: La légende de Zorro   La légende de Zorro EmptyMar 1 Nov - 15:55

Siempre a écrit:
Moi aussi je suis allé le voir j''ai moyennement aimé Confused Les effets speciaux lorsque le train explose sont tres mal fait. Mais par contre le petit qui joue le fils de Zoro est un tres bon acteur je trouve La légende de Zorro Icon_raz

Tweety a écrit:
Avis perso : un bon film à voir Marrant en plus, quelques touches d'humour sont au rendez-vous, et ça fait pas de mal :p
Très joli film malgré les mauvaises critiques

quand je dis que ca dépends de l'accompagnement ...

Et puis elle s'est encore trouvé un amoureux la tite dianou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

La légende de Zorro Empty
MessageSujet: Re: La légende de Zorro   La légende de Zorro EmptyMar 1 Nov - 17:43

Florent a écrit:

quand je dis que ca dépends de l'accompagnement ...
Et puis elle s'est encore trouvé un amoureux la tite dianou ! Razz
Hé qu'est ce t'en sais toi d'abord ???? Mr. Green Mr. Green et en plus moi le film je suis allé le voir avec ma meilleur amie (par ce que j'ai des amis :(a): )
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

La légende de Zorro Empty
MessageSujet: Re: La légende de Zorro   La légende de Zorro EmptyMar 1 Nov - 21:16

Siempre a écrit:
Florent a écrit:

quand je dis que ca dépends de l'accompagnement ...
Et puis elle s'est encore trouvé un amoureux la tite dianou ! Razz
Hé qu'est ce t'en sais toi d'abord ???? Mr. Green Mr. Green et en plus moi le film je suis allé le voir avec ma meilleur amie (par ce que j'ai des amis :(a): )

ouai bah meilleur amie en général c'est pas petite amie mais bon ... tu nous cache peut-être des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

La légende de Zorro Empty
MessageSujet: Re: La légende de Zorro   La légende de Zorro EmptyMar 1 Nov - 21:49

Florent a écrit:

ouai bah meilleur amie en général c'est pas petite amie mais bon ... tu nous cache peut-être des choses ...
Hein???? je t'ai dit que je n'y été pas allé seul mais avec ma meilleure amie defois je me demande si tu sais lire La légende de Zorro Smil4202
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

La légende de Zorro Empty
MessageSujet: Re: La légende de Zorro   La légende de Zorro EmptyMar 1 Nov - 23:48

Siempre a écrit:
Florent a écrit:

ouai bah meilleur amie en général c'est pas petite amie mais bon ... tu nous cache peut-être des choses ...
Hein???? je t'ai dit que je n'y été pas allé seul mais avec ma meilleure amie defois je me demande si tu sais lire La légende de Zorro Smil4202

Et elle continue ...

j'ai dis que l'appréciation d'un fimm dépendait de la personne avec qui tu y allait. la preuve étant que t aie trouvé le film moyen avec une amie et titi bien avec un petit ami or si ca avai pu être comparable il aurait fallu que ce soit aussi avec la personne avec qui tu sorte or ta meilleure amie n'est pas ta petite d'où la différence d'apprcitaion du film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Zorro Empty
MessageSujet: Re: La légende de Zorro   La légende de Zorro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Zorro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: Cinéma et télévision ;) :: Les sorties de la semaine ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser