Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Smallville

Aller en bas 
+2
*MissMDR*
Siempre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Smallville   Smallville EmptySam 23 Avr - 23:35

Smallville


L'histoire se déroule Dans une petite bourgade Smallville qui a connu une pluie de météorites quelques années plus tôt, le jeune Clark Kent est élevé par une famille de fermiers. Contraint de cacher ses pouvoirs exceptionnels, il va apprendre à les utiliser pour aller au secours de son prochain.

Avec : Tom Welling, Kristin Kreuk
BO: Remy Zero save me (que j'adore d'ailleur somebody saveeeeeeeeeeeee me Mr.Red )

Ce soir a eu lieu les 2 premier épisodes de la saison 4 Mr. Green Mr. Green (perso j'ai adoré)

alors que je vous raconte un peu ce qui s'est passé
Arrow Chloééééééééé elle est pas morte (hourrrrrrrrrrrrrrraaaaaa enfait ya eu tout une histoire comme quoi Lex savait que son père allé faire exploser la maison alors il a envoyé deux mecs pour les amener dans un tunnel se trouvant sous la maison Wink )
Arrow Clark est revenue sur terre
Arrow Il y a une nouvelle venue Lois Lane (j'aime beaucoup son personnnage c'est la cousine de Chloé Wink )
Arrow Jonathan Kent est sorti du Coma
Arrow Lionel Luthor a été déclaré coupable concernant le meurtre de ces parents
Arrow Lana est revenu de Paris suivit de son nouveau petit ami
Arrow Et Lex est malade

Voila c'est a peu prés tout ce qu'il s'est passé a si M6 a aussi pblié des Bonus car les acteurs de la série été en France il n'y a pas si longtemps que ca pour recuperer leur Jules Vernes Award Exclamation Exclamation Exclamation

Voila maintenant place a la séance photos Mr. Green

Smallville 110831009681

Smallville 108469937721


annnnnnnn j'avais pas vu c'étais mon 300 eme message Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Dernière édition par le Dim 24 Avr - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
*MissMDR*
Mot Pot de Nutella chériii
*MissMDR*


Nombre de messages : 139
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/03/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 24 Avr - 1:37

Hannnnnnnnnnnn le nouveau gars à Lana c'etais Alec dans Dark Angel comment il est beau ^^


Sinon la série j'aime bien, enfin j'aime bien la tounure que ça prend , ça commence à devenir méchant, noir parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Bleu_cerise/
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 24 Avr - 11:31

Cette saison (la 4) sera moins "noir" et moin "critique" que la précedente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 24 Avr - 12:51

C'est sympa de voir l'évolution de la série et de voir l'apparition de personnages qui vont devenir important par la suite (Lois car superman c'est quand même Lois&Clark Wink)
Revenir en haut Aller en bas
*MissMDR*
Mot Pot de Nutella chériii
*MissMDR*


Nombre de messages : 139
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/03/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 24 Avr - 13:22

Bah ouai c sur ^^

surtout quand t'entend dans les series les petites allusion du genre " Je suis plutot branché intello à lunettes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Bleu_cerise/
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 24 Avr - 18:37

*MissMDR* a écrit:
Bah ouai c sur ^^

surtout quand t'entend dans les series les petites allusion du genre " Je suis plutot branché intello à lunettes" ^^
Ouai elle ma bien fait rire celle ci Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
titi
Hakuna Matata
titi


Nombre de messages : 379
Localisation : Une ch'tite île tropicale
Date d'inscription : 26/03/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 24 Avr - 22:37

Siempre a écrit:
Cette saison (la 4) sera moins "noir" et moin "critique" que la précedente Wink

PS : bon allez personne n'a osé le dire alors je le dis :

elle sera plus bcp plus seXxxxxxxxeuuuuuuh :p:p

ouééééééé ^^ Mr.Red

perso j'ai adoré la nouvelle saison et j'adore de tte façon cette série, ce qui est rare ... j'aime pas trop la télé sauf quelques exceptions Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtsept.canalblog.com
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptySam 30 Avr - 23:48

Alors aujourd'ui il c'est passé quoi
ahhhhhhhhhhhh
vous le serez .............. tout de suite Mr.Red


Arrow Donc le premier épisode rien de spéciale une fille qui avait fait de la chirurgie estethique empoisonné tous ceux que l'embrasser bounce Ah oui et aussi Clark est pris dans l'équipe de foot du lycée Razz

Arrow Deuxieme episode alors la plus interessant les pompom girl de l'équipe de foot dans laquelle vient de rentrer Clark empoisonnent les joueurs (enfin enpoisonnent c'est un grand mots en fait c'est un filtre d'amour Mr. Green ) Clark joue en tant que quater back (je sais pas si ca s'écrit comme ca Mr. Green ) en gros c'est le capitaine ce qu'apprecie moyennnement les autres joueurs et je crois que c'est tout a non Lois a fait un petit séjour dans le petit lycée de Smallville mais est très vite reparti a Metropolis. Cet épisode est dédié à Christopher Reeve. "Il nous avait fait croire qu'un homme pouvait voler".

Elle a défini la ville de Smallville comme BIZARRE (tu m'en dira tant Mr.Red )


Dernière édition par le Dim 1 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 1 Mai - 10:47

Petite description de tout les personnages:

Clark Jerome Kent

Interprété par : Tom Welling
Âge : 15 ans

Origines : Lors de la pluie de météorites qui a frappé la ville de Smallville en 1989, Clark, alors âgé de 3 ans, est arrivé sur Terre à bord d'un vaisseau spatial venu d'une autre planète. Il fût recueilli par Jonathan et Martha Kent qui décidèrent de l'adopter. En grandissant ses parents découvrent qu'il possède des pouvoirs sur-humains : une très grande force et une rapidité fulgurante. Âgé à présent de 15 ans, il doit cacher ses pouvoirs à ses amis. Clark a du mal à assumer ses pouvoirs dont il découvre au fur et à mesure l'étendue. Il aimerait vivre une vie normale mais cela ne l'empêche pas de résoudre les mystères qui abondent à Smallville. En effet, depuis que son père lui a dévoilé la vérité sur ses origines, Clark se sent responsable de tout ce qui arrive dans la ville. Il se reproche particulièrement la mort des parents de Lana, dont il est amoureux depuis l'enfance.

Smallville Artoff11

Lana Lang

Interprété par : Kristin Kreuk
Voix française : Laura Blanc
Âge : 15 ans

Origines : Lana a 3 ans lorsqu'elle voit mourir ses parents sous ses yeux lors de la pluie de météorites. Recueillie par sa tante Nell, elle grandira avec cette terrible image ancrée dans ses souvenirs.

À 15 ans, Lana est maintenant une jeune fille très populaire dans son lycée, et sort avec Whitney, la star de l'équipe de football américain de Smallville. Mais Lana aimerait bien qu'on ne la voit plus comme une petite princesse.

Elle deviendra amie avec Clark qui la voit différemment des autres. Elle se confiera à lui mais Clark et ses secrets risquent de compromettre une histoire sérieuse entre eux...

Smallville Artoff23

Alexander Joseph "Lex" Luthor

Interprété par : Michael Rosenbaum
Voix française : Damien Ferrette
Âge : 21 ans

Origines : Lex a 9 ans lorsqu'il perd ses cheveux le jour de la pluie des météorites. Depuis ce jour il est devenu renfermé sur lui-même, et la mort de sa mère d'un cancer lorsqu'il a 13 ans n'arrangea pas les choses.

Cela ne l'empêcha pas néanmoins de réussir brillamment dans les études et de se retrouver à 21 ans directeur d'une usine à Smallville. Bien que ce soit son père qui lui ai donné une telle responsabilité, ils se retrouvent souvent en désaccord.

Très ambitieux, Lex sait que son destin est très prometteur et aimerait réaliser de grandes choses. En effet, lorsque Clark le sauve d'un accident de voiture, Lex se rend compte de la nouvelle chance qui lui ait offerte. Redevable à Clark, il n'hésite pas à l'aider dès que l'occasion se présente.

De plus, il se rend compte que celui-ci cache quelques secrets qu'il aimerait bien découvrir. Et même si son passé semble quelque peu entaché, il n'hésite pas employer des moyens peu scrupuleux pour arriver à ses fins...

Smallville Artoff26

Peter "Pete" Ross

Interprété par : Sam Jones III
Voix française : Fabrice Trojani
Âge : 15 ans

Origines : Pete a grandi à Smallville au milieu de sa famille nombreuse (il a 3 frères et 1 soeur) et est devenu l'ami de Clark dès l'école primaire. Il n'apprécie pas particulièrement les Luthor depuis que Lionel, le père de Lex, a escroqué sa famille il y a quelques années. Il n'est donc pas très ravi lorsqu'il voit Lex devenir l'ami de Clark.

Il fait partie de l'équipe de football américain du lycée mais trouve toujours du temps pour aider ses amis Clark et Chloé dans leurs enquêtes sur les mystères de Smallville...

Smallville Artoff28

Chloe Sullivan

Interprété par : Allison Mack
Voix française : Edwige Lemoine
Âge : 15 ans

Origines : Abandonnée par sa mère à l'âge de 5 ans, Chloé est élevée par son père à Metropolis. Lorsqu'il est engagé dans l'usine des Luthor, Chloe est obligée de suivre son père.

Rêvant de devenir une grande journaliste, Chloe s'occupe de la gazette du lycée de Smallville et se passionne pour les événements bizarres qui surviennent dans la ville depuis la pluie de météorites. Elle a d'ailleurs recensé toutes ces histoires étranges sur son "mur des bizarreries".

Toujours prête à enquêter dès que l'occasion se présente, elle sait qu'elle peut compter sur Clark et Pete si elle a besoin de leur aide. Et si Clark n'a d'yeux que pour Lana, elle espère un petit peu qu'il commence à s'intéresser à elle...

Smallville Artoff32

Martha Kent

Interprété par : Annette O'Toole
Voix française : Brigitte Virtudes

Martha a vécu à Metropolis dans une riche famille d'avocats. Bien que destinée à travailler dans la firme de son père, elle décide de tout quitter et part s'installer à Smallville après avoir épousé Jonathan.

En 1989, Martha n'a qu'un seul voeu pour que son bonheur soit parfait : avoir un enfant. Le ciel exauça son désir lorsque un petit enfant les trouva dans leur voiture après leur accident. Avec Jonathan, ils décidèrent de l'adopter et l'appelèrent Clark.

Femme aimante et mère avisée, Martha est un peu la voix de la raison lorsque des tensions ont lieu entre son mari et Clark.

Smallville Artoff36

Jonathan Kent

Interprété par : John Schneider
Voix française : Patrick Bethune

Jonathan a hérité de la ferme de son père et fait de son mieux pour gérer les problèmes d'argent qui peuvent survenir. Très proche de sa femme et de son fils, il est toujours là pour eux. Il se heurte souvent avec Clark, car il craint pour son avenir si quelqu'un découvre son secret.

Il n'a aucune confiance envers les Luthor et refusera même l'aide de Lex lorsque celui-ci lui propose d'investir dans sa ferme. Il voit d'ailleurs d'un très mauvais oeil l'amitié qui se crée entre Clark et Lex.

Smallville Artoff37

Lionel Luthor

Interprété par : John Glover
Voix française : Pierre Dourlens

"Je ne le considère pas comme un méchant. Je le vois plus comme un homme qui essaye d'apprendre à son fils comment réussir." Telle est la description que John Glover fait de son personnage.

Lionel Luthor est à la tête de LuthorCorp, une très grosse entreprise de Metropolis qui s'est implantée en 1989 à Smallville. En effet, il a réussi à convaincre Jonathan de l'aider pour que la famille de Pete vende leur usine aux Luthor. En échange, Lionel a fourni des papiers officiels pour l'adoption de Clark.

Depuis, les Luthor, et surtout Lionel, n'est pas très aimé par une partie de la population de Smallville.

Lionel est un puissant chef d'entreprise qui n'a pas peur d'utiliser des moyens plus ou moins légaux pour arriver à ses fins. Depuis la mort de sa femme des suites d'un cancer, il s'est plongé dans le travail en délaissant quelque peu son fils Lex qui lui en veut de son manque d'amour.

Au début de la saison 2, le personnage de Lionel devient régulier dans la série. En effet, Lionel est devenu aveugle suite à la tornade qui a ravagé Smallville. Il s'est depuis installé au manoir avec son fils et a embauché Martha comme assistante.

Smallville Artoff144

Jason Teague
Interprété par : Jensen Ackles

Fils d'une famille aisée de Metropolis, Jason part chaque été à l'étranger. C'est lors de son voyage à Paris qu'il rencontrera Lana dont il va rapidement tomber amoureux.

Après le retour de Lana à Smallville, Jason décide de la suivre pour rester auprès d'elle. Pour rester à Smallville, Jason se fait engager comme assistant auprès de l'entraineur de l'équipe de football. Mais les deux jeunes amoureux vont devoir garder secrète leur relation aux yeux de tout le monde, et en particulier de Clark...

Smallville Artoff439

© Planette Smallville
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
thehindu
Coumar aime Laura
thehindu


Nombre de messages : 206
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 27/03/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 1 Mai - 14:58

woooooow c'est bien beau ce que tu as mis, avec les petites descriptions des personnages et les photos qui suivent thumright Bon moi je pense que je vais me mettre à le regarder vu qu' il y a plus STARGATE scratch
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 1 Mai - 15:07

Clap clap clap !!!


bah si ! il y a toujours stargate mais c'est le vendredi soir et non le samedi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 1 Mai - 20:41

thehindu a écrit:
waw c bien beaux ce que tu as mis, avec les ptites descriptions des perso. et les photos qui suivent thumright Bon moi je pense que je vais me mettre à le regarder vu qu' il y a plus STARGATE scratch
Mais oui faut regarder

FAUT REGARDER Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 1 Mai - 20:42

Florent a écrit:
Clap clap clap !!!


bah si ! il y a toujours stargate mais c'est le vendredi soir et non le samedi Exclamation
A la rue Stargate et VIVE SMALLVILLE Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
SpiritOf2
The Soul Spirit
SpiritOf2


Nombre de messages : 175
Localisation : So beautiful, Reunion Island...
Date d'inscription : 27/03/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 1 Mai - 21:15

Kristin kreuk elle est wow et waahhh affraid cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://img117.exs.cx/gal.php?g=banjuju6vo.jpg
titi
Hakuna Matata
titi


Nombre de messages : 379
Localisation : Une ch'tite île tropicale
Date d'inscription : 26/03/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 1 Mai - 22:58

ToOooOMmm Welling et Jason Teague sont waaaah n'est-ce pas mon pot de nutella en chef ? ^^ Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

bref je vais dourmir demain ça rattaquuuue bounce (le lycée :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtsept.canalblog.com
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 1 Mai - 23:39

SpiritOf2 a écrit:
Kristin kreuk elle est wow et waahhh affraid cyclops

ca c'est bien vrai ! Razz

et puis bon celle qui joue Loïs Lane aussi ! :p

et puis de toute facon moi je regarde pas que pour ca (a) lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Hakuna Matata
titi


Nombre de messages : 379
Localisation : Une ch'tite île tropicale
Date d'inscription : 26/03/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyLun 2 Mai - 15:19

oué oué c'est cela ... on dit ça Florent ^^

mais je te crois pas :p:p lalalèreuuuuh (a) mwa je regarde pas que pour Tom Welling Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtsept.canalblog.com
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyLun 2 Mai - 19:26

c'est vrai que Tom Weeling est pas mal mais le nouveau copain de Lana il est a tomber par terre I love you I love you I love you

D'habittude j'aime pas le blond mais alors la Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyLun 2 Mai - 20:25

Allez voir ce site il est vraiment génial il y a tout ce qui concerne la série les photos les resumé ...

En un mot GéNIAL

http://www.planete-smallville.com/

Et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 8 Mai - 18:13

Alors hier qu'est ce qu'il s'est passé???

Arrow premier épisode Clark rencontre un ami assez semblable a lui puisque celui ci peut courrir aussi vite que lui si ce n'est plus Mr.Red

Arrow dexieme episode Clark et Lionel Luthor par accident echange leurs corps c'est comme cela que Lionel va s'apercevoir des pouvoirs de Clark.

Dommage dans ces deux episodes aucune nouvelle de Lois Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 15 Mai - 10:46

donc petits résumés:

Arrow premier episode un jeune étudiant des balkan peut controler toute personne même Clark avec sa seul penser et comme il est bookmaker (je sais pas si a s'écrit comme ca) il s'en sert pour favoriser l'équipe sur laquelle il a parié Mr. Green

Arrow deuxieme épisode Lois Chloé et Lana se tranforment en 3 sorciere du 18eme siecles pour récupérer les 3 pierres et arrivent a prendre les pouvoir de Clark (annnnnnnn les mechantes) ne vous inquiétez pas pour lui a la fin il les a recupéré Mr.Red

Photos:

Smallville Jinx6
premier episode
Smallville Spell4
deuxieme episode
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 29 Mai - 20:59

pas vu les 2 derniers episodes degouté Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 12 Juin - 11:38

Ahhhhhhhhhhh j'ai enfin pu voir les 2 dernier épisode

alors que je vous raconte pour ceux qui ne l'ont pas vu Wink

Arrow premier épisode: Jason et Lex partent a Shangaï chercher le 2eme pierre de connaissance ils vont etre suivit pas Clark et Lana et le retour de Isabelle dans le coos de Lana. On a pu assister a un combat digne de matrix entre Clark et Lana (possédé par Isabelle a ce moment la) Pour terminer c'est Jason qui récupere la Pierre et la donne a Lana Mr.Red

Smallville Sacred5
Lana avec la pierre de connaisance
Smallville Sacred8

Lana et Clark

Arrow deuxieme épisode: La soeur de Loïs débarquent a Smallville (elle est violoniste elle est dans l'université la plus prestigieuse d'Europe...) tout le monde se met a bien l'aimé sauf que Clark la surprend entrain de voler la caisse au Talon (pas biennnnnnnn Mr. Green ) ensuite elle lui explique qu'elle est suivit par un usurier et quelle lui doit 50 000 $ Lex lui vient en aide et lui remet l'argent donc apres cela Clark comprend que lucy n'est pas la victime mais l'auteur (aaahhaah pas bete Clark Mr.Red )

Smallville Lucy1
Lucy et Lex jouant ensemble

Smallville Lucy2
Lois et Lucy


Smallville Lucy5
Lex et Clark
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyDim 19 Juin - 19:49

alors hier Mr. Green

Arrow premier episode: lex fait une experience a luthorcorp sur la meteorite quand une explosion survient. celle ci transforme lex en 2 Lex Mr. Green un bon et un mechant Wink le mechant va bien sur retenir le gentil. Il essaye de tuer Chloé et Clark et demande a Lana de l'épouser sinonil fermerai le Talon

Smallville Onyx2

Arrow deuxieme episode: le bal de promo approche et Chloe est nommée pour devenir la Reine du Bal ; Dawn, sa rivale qui veut absolument devenir Reine, s'écrase en voiture dans un ravin rempli de kryptonite, son esprit s'échappe d'elle et lui permet de posséder les corps d'autres personnes pour les faire agir à l'opposé de leur personnalité: Lana demande à Clark d'être son cavalier
Lois se rend au Bal
Chloe met le feu à l'école.

Smallville Spirit1

Smallville Spirit5
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
Florent
Dieu du flood
Florent


Nombre de messages : 880
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 11/04/2005

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyMer 22 Juin - 22:55

Mouh@h@h@h@ ! c'était tellement drôle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: Cinéma et télévision ;) :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser