Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 40 jours et 40 nuits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siempre
Gueule D'Ange
Siempre


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : In A Galaxy Far far Away
Date d'inscription : 26/03/2005

40 jours et 40 nuits Empty
MessageSujet: 40 jours et 40 nuits   40 jours et 40 nuits EmptyJeu 21 Avr - 15:18

40 jours et 40 nuits

Date de sortie : 10 Juillet 2002
Réalisé par Michael Lehmann
Avec Josh Hartnett, Shannyn Sossamon
Film américain, français, britannique.
Genre : Comédie
Durée : 1h 36min.

Petit Synopsis: Smile

Matt Sullivan sort d'une rupture douloureuse. Sa dernière grande histoire d'amour s'est soldée par un véritable échec.
A vingt-huit ans, Matt jouit d'une solide réputation de tombeur. Concepteur de sites Internet, il fréquente les milieux branchés de San Francisco, côtoie les plus belles femmes et multiplie les conquêtes. Mais celui-ci se lance un défi : pendant quarante jours et quarante nuits, ce séducteur impénitent s'abstiendra de toute relation sexuelle, fuira toute tentation charnelle, refusera baisers, flirts et caresses. S'il y parvient, ce sera la première fois qu'il respectera un engagement jusqu'au bout.
Matt a enfin l'impression de contrôler ses envies et son destin. Jusqu'au jour où il fait la rencontre d'Erica. Cette fille à la fois sexy, intelligente, épanouie et débordant d'humour, le rend complètement fou...


40 jours et 40 nuits Af_40jours

Arf quelle horreur ce film je l'ai regardé hier j'ai cru que j'allais m'endormir devant. Il est un peu beaucoup "culcul", il n'y a aucune histoire. Ca devrai etre une comédie ya rien qui ma fait rire donc bon moi je ne vous le conseil pas !!!
Meme si Josh Hartnett I love you I love you (enfin bref) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://univ3rt.skyblog.com
thehindu
Coumar aime Laura
thehindu


Nombre de messages : 206
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 27/03/2005

40 jours et 40 nuits Empty
MessageSujet: Re: 40 jours et 40 nuits   40 jours et 40 nuits EmptyVen 22 Avr - 0:06

je suis daccord avec toi c' est un peu con con et l' histoire bhen heu y' en a un tout ptit peu lol Bref je l' ai vu au ciné... no coment... pukel
Revenir en haut Aller en bas
titi
Hakuna Matata
titi


Nombre de messages : 379
Localisation : Une ch'tite île tropicale
Date d'inscription : 26/03/2005

40 jours et 40 nuits Empty
MessageSujet: Re: 40 jours et 40 nuits   40 jours et 40 nuits EmptyDim 24 Avr - 22:40

oui c'est vrai que c'est un peu ennuyant .. un peu bébéte ... mais bon c'est un peu tout rapporté au sexe donc bon ça va pas etre génial (niveau scénario)

pour ce qui est de mon avis j'ai bien aimé ... enfin chacun ses gouts n'est ce pas ? :p:p

et puis de tte façon ça vaut tjrs la détour avec Josh Hartnett Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtsept.canalblog.com
popo
Dora l'exploratrice
popo


Nombre de messages : 8
Localisation : grenoble (le versoud)
Date d'inscription : 06/04/2005

40 jours et 40 nuits Empty
MessageSujet: 40 jours 40 nuits   40 jours et 40 nuits EmptyJeu 23 Mar - 15:50

moi je l'ai trouvé un peu long mais sinon josh harnett est plus que bien,il est carrément trop beau!! 40 jours et 40 nuits Smil428f
40 jours et 40 nuits Bebekimontrecesfesses4vx
Revenir en haut Aller en bas
http://paupau191.skyblog.com
Contenu sponsorisé





40 jours et 40 nuits Empty
MessageSujet: Re: 40 jours et 40 nuits   40 jours et 40 nuits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
40 jours et 40 nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos jours heureux
» Quelques jours en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: Cinéma et télévision ;) :: Les navets ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser