Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Big_O
the blackos
Big_O


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2005

Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2) Empty
MessageSujet: Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2)   Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2) EmptyDim 10 Avr - 13:35

C'est le film le plus à ch**** que j'ai vu de toute mon existence ... pukel je regrette encore que mon frère ait gâché un Cd pour le graver !!
Vraiment si jamais vous avez l'occasion de le voir ... enfuyez- vous le plus vite possible avant d'être pris de crétinite aigüe !!! lol!

( La photo disponible bientôt !!)


Dernière édition par le Dim 10 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpiritOf2
The Soul Spirit
SpiritOf2


Nombre de messages : 175
Localisation : So beautiful, Reunion Island...
Date d'inscription : 27/03/2005

Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2)   Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2) EmptyDim 10 Avr - 13:47

Réédite ton post avec image + pas de langage sms please.
Revenir en haut Aller en bas
http://img117.exs.cx/gal.php?g=banjuju6vo.jpg
titi
Hakuna Matata
titi


Nombre de messages : 379
Localisation : Une ch'tite île tropicale
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2)   Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2) EmptyDim 17 Avr - 20:20

Big_O a écrit:
C'est le film le plus à ch**** que j'ai vu de toute mon existence ... pukel je regrette encore que mon frère ait gâché un Cd pour le graver

heiiiiiiiiiiin comment ça ??
scandaleuuuuuuuuh crise cardiaqueuuuuuuh !!!!!!
OooooOOOhHHh c'est pas possibleuuuuuuuh !!!! What the fuck ?!?

tu parles de quel film ?? le cercle 1 ou le cercle 2 ? version américaine, ou version japonaise (ou chinoise je sais plus)

parce que si tu parles du cercle I version américaine ... on a pas du tout les meme gouts ... Shocked

réponds viteuuuuh avant que je mouru ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtsept.canalblog.com
titi
Hakuna Matata
titi


Nombre de messages : 379
Localisation : Une ch'tite île tropicale
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2)   Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2) EmptyLun 13 Juin - 9:14

mirde surtout me réponds pas ^^ j'aurai eu le temps de clapser 400 fois :p

bref j'ai fait une connerie j'avais vérouillé le forum mais euh c'est reparé on a rien vu hein =)

zous-beah Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtsept.canalblog.com
thehindu
Coumar aime Laura
thehindu


Nombre de messages : 206
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 27/03/2005

Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2)   Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2) EmptyLun 13 Juin - 21:24

Moi j' ai vu ke 2 avant le 1 que je n' ai toujours pas vu en fait Razz
Bref le 2 il fait stressé vite fait, moi c' est les voir flipper qui m' a fait planné mais j' ai pas trop compris la fin du film enfin faut que je revoye/
Bon il est pas super mais ptet pas nul a chi** non plus
Revenir en haut Aller en bas
titi
Hakuna Matata
titi


Nombre de messages : 379
Localisation : Une ch'tite île tropicale
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2)   Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2) EmptyJeu 6 Oct - 16:37

Hé bien, moi en l'occurence, je l'ai vu le deuxieme The ring, bah il est stressant ^^ il fait un peu peur quand on voit la tronche des morts quoi, pis hein ça va pas nous faire marrer ... m'enfin y'a ptet des insensibles icitte.

Ouais Kumar il est stressant t'as trouvé le bon mot ^^ pis euh marrant surtout quand elle dit "JE SUIS PAS TA PUTAIN DE MÈRE" ouii j'ai adoré quand elle dit ça. :p

beah-zous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vingtsept.canalblog.com
mayonnaise
Dance Forever
mayonnaise


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : qq part vers la bas...
Date d'inscription : 05/01/2006

Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2)   Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2) EmptyDim 22 Jan - 19:16

moi c'est pareil que the hindu, jai vu le 2 pdt les vcances et tjs pas le 1. mais bon, a mon avis je le verrai jamais parce que les films dhorreur, cest po trop mon truc ! éhéh
mais bon, le 2 il fait bien flippé quand meme des fois, surtout quand tu le vois dans une maison avec du parquet qui craque, un tele qui fait du bruit, que tu commences le film a 0h00 et que ta un cousin assis devant toi qui se retourne en criant "bouhh" alors quon est dans un moment vachement stressant !! lol! avec mes cousines ont a fait des bonds de trois metres de haut des fois !! Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2) Panneau4
et moi aussi jai a-do-ré quand la mere elle dit "jsuis pas ta putain de mere", ca ma fait destressée d'un coup parce que le moment du puit et ben...voila quoi ! éhéh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2)   Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle 1 ( allez pas voir le 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle - The Ring 2
» rien a voir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: Cinéma et télévision ;) :: Les navets ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser