Todos Los Sueños :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lagaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*MissMDR*
Mot Pot de Nutella chériii
*MissMDR*


Nombre de messages : 139
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/03/2005

Lagaan Empty
MessageSujet: Lagaan   Lagaan EmptySam 2 Avr - 13:37

A mon avis c'est un film que peu d'entre vous on vu car c'est un film indien ! Mais j'ai ADORE !!!!!!!!!!

La musique, l'histoire, ... ah là là Mr.Red et ce qui est bien aussi c'est qu'on retrouve un truc bien c'est le fait qu'il n'y ai pas de violence, c'est je sais pas j'etais limite en pleur ^^ (oui oui je sais truc de fille ^^) mais bon si un jour vous z'avez envi de connaitre d'autres genre de film n'hésitez pas :p

Ps : c'est un film que j'ai vu à Paris au Grand Rex, version originale certe mais sous titré français (parceque la version française est à mourir de rire ^^)

Titre : Laganan
Genre : Comédie Dramatique, Musical
durée : 3h40 (eh oui ^^)
réalisateur: Ashutosh Gowariker
date de sortie : Juin 2002

Lagaan Lagaan

Synopsis :

En 1893, au centre de l'Inde, les villageois de Champaner attendent en vain la mousson. Pour humilier ce peuple au bord de la famine, le cruel capitaine Russell, chef de la garnison britannique, veut doubler le lagaan, l'impôt sur les céréales.
Le jeune Bluvan, meneur de la révolte contre cette injustice, se voit proposer par l'officier un terrible pari : si les Indiens battent les Anglais au cours d'un match de cricket, ils seront exemptés de lagaan pendant trois ans, mais s'ils perdent, ils devront payer une triple taxe. Bhuvan accepte le pari mais ne dispose que de trois mois pour former son équipe.

Valà :p


Dernière édition par le Sam 2 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/Bleu_cerise/
SpiritOf2
The Soul Spirit
SpiritOf2


Nombre de messages : 175
Localisation : So beautiful, Reunion Island...
Date d'inscription : 27/03/2005

Lagaan Empty
MessageSujet: Re: Lagaan   Lagaan EmptySam 2 Avr - 13:42

Tu nous trouve un petit covers MissMDR --> règle de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://img117.exs.cx/gal.php?g=banjuju6vo.jpg
 
Lagaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Todos Los Sueños :) :: Cinéma et télévision ;) :: Vos films préférés vos coups de coeur !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser